7 mariages qu’on attend avec impatience en 2019!

Publié mercredi le 23 janvier 2019

Préparez-vous à voir des photos de mariage circuler.

Parce qu’on a quand même eu droit à quelques mariages célèbres l’an dernier (Nick Jonas et Priyanka, Meghan Markle et le Prince Harry…) on a pris goût à voir les photos de ces célébrations hors de l’ordinaire sur les médias sociaux! Qu’est-ce qui nous attend au cours des prochains mois? Voici les couples célèbres qui devraient se marier cette année!


1. Lady Gaga et Christian Carino

Les deux amoureux prépareraient leur mariage pour cette année, mais aucune date n’est encore confirmée. On se rappelle que la chanteuse avait confirmé ses fiançailles à son agent en octobre dernier… La belle aurait aussi mentionné que le mariage serait grandiose, évidemment!

2. Sophie Turner et Joe Jonas

La star de Games of Thrones ainsi que le chanteur, qui sont fiancés depuis deux ans déjà, devraient se marier cet été en France, selon les rumeurs! Doit-on s’attendre à voir Priyanka comme deuxième demoiselle d’honneur? À suivre!


3. Ariane Moffatt et Florence Marcil-Deneault

La chanteuse file le parfait amour avec sa conjointe des dernières années, et a demandé la main de cette dernière l’été passé. Le mariage serait prévu pour l’été 2019. On a hâte de voir les photos!


4. Travis Scott et Kylie Jenner

Les rumeurs entourant le couple ne cessent d’affluer. Un deuxième bébé pour cette année, et aussi, un mariage? Trop beau pour être vrai! Travis aurait confirmé en entrevue que le couple se marierait bientôt. On reste à l’affût sur les médias sociaux.


5. Ed Sheeran et Cherry Seaborn

Le chanteur, qui est en couple avec sa copine de longue date (depuis l’école secondaire!) a demandé la main de sa belle l’an passé. Le mariage serait prévu pour bientôt..

6. Jean-François Breau et Marie-Eve Janvier

Suite à l’annonce de leurs fiançailles il y a quelques semaines, le couple est désormais en tête de liste pour un mariage cette année! Rien n’a encore été confirmé de leur côté, mais on a hâte d’en savoir plus. Ils sont si beaux!

7. Justin Bieber et Hailey Baldwin

Oui, on le sait, ils faisaient partie de notre liste en 2018, et font aussi partie de la liste cette année! Le couple a officialisé leur union en septembre dernier à New York, mais prévoit une célébration plus festive pour le 1er mars 2019. Justin et Hailey auraient déplacé la date deux fois déjà, alors on aura certainement tous la surprise lorsque le mariage aura lieu, quelque part cette année!

Mariages
couples
amour

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.