Fermer

7 faits que seuls les extravertis peuvent comprendre

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 14 mai 2020

Salut, j’ai besoin de parler!

Ah… les extravertis. Impossible de le nier, on est si attachants! Mais pourquoi donc préférer être seul quand on peut échanger, connecter et s’amuser en compagnie d’autres personnes? Si vous êtes extraverti, vous avez besoin de la présence des autres afin de vous sentir à votre meilleur, et vous pouvez probablement comprendre les faits ci-dessous!

1. Devoir expliquer qu’on a parfois besoin d’un peu de temps seul, même si oui, on préfère de loin être entouré d’autres personnes.

via GIPHY


2. Être le centre d’attention et recevoir des compliments est le bonheur ultime. Qui n’aime pas être admiré? Personne, honnêtement.

via GIPHY


3. Avoir besoin de ventiler et de se vider le cœur est tout à fait normal. Garder ses problèmes dans sa tête ne mène nulle part, voyons!

 GIPHY

4. Oui, les extravertis sont aussi gênés (parfois).

 GIPHY

5. Devoir expliquer constamment qu’on n’est pas en train de flirter, mais simplement en train de connecter avec quelqu’un d’autre. Rien de mal à ça!

via GIPHY


6. Avoir zéro patience pour les subtilités et les messages qui ne sont pas clairs. Si ce n’est pas dit avec transparence, il n’y a aucune chance qu’on s’y attarde!

via GIPHY


7. Sentir le besoin de meubler le silence dès que personne parle. Il n’y a rien de plus malaisant que le silence.

via GIPHY



Crédit photo: shutterstock

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.