Fermer

7 couples fictifs qui nous ont marqués!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 10 février 2020

Lequel de ces couples était votre favori?

Si vous aimez suivre les relations amoureuses qui prennent forme à l’écran, peut-être avez-vous déjà été touchés par l’un des couples ci-dessous? Ces relations amoureuses fictives ont marqué les séries dont ils ont fait partie. Voici certains de nos couples favoris!

1. Luke et Lorelai

Impossible de ne pas tomber sous le charme de ces deux-là! Leur chimie était indéniable, et voir les deux personnages de Gilmore Girls tomber en amour l’un pour l’autre sans être capables de se l’avouer nous a toujours grandement touchés. Le genre de couple qu’on aurait aimé voir ensemble dans la vraie vie, pas vous?

2. Serena et Dan

Ce couple de Gossip Girl a existé dans la vraie vie, alors que les acteurs tournaient la série, et cela a probablement contribué au fait qu’on s’est encore plus attachés à leur histoire. Serena était jouée par Blake Lively, et le personnage de Dan Humphrey était interprété joué par Penn Badgley, qu’on voit aujourd’hui dans la populaire série You. Toutefois, le fait que Serena venait d’une famille fortunée et Dan, d’une famille moyenne, a contribué à nous faire sortir des stéréotypes, et pour cela, ils gagnent encore plus notre cœur!

3. Dawson et Joey

La série Dawson’s Creek a vu plusieurs triangles amoureux se créer au fil des saisons, mais on ne pourra jamais oublier le couple formé par Dawson et Joey, soit James Van Der Beek et Katie Holmes. Les deux acteurs, qui étaient aussi très jeunes à l’époque, ont démontré à l’écran comment les premiers amours se forment et à quel point ils forment par la suite notre vision de l’amour, pas vrai?

4. Henry et Betty

Notre Chère Betty nous en a fait voir de toutes les couleurs à travers la série, et même si elle a toujours rêvé de sortir avec son patron, on a été charmé par sa relation avec Henry! Le couple, plutôt atypique, nous a fait sourire plus d’une fois à l’écran!


5. Blake et Cristal

La saga Dynastie nous garde constamment en haleine, et on ne peut s’empêcher de trouver que le couple formé par Blake Carrington et sa nouvelle femme, Cristal, est rempli de rebondissements. Leur relation est formée de passion et de mensonges, et la fortune de Blake y est clairement pour quelque chose.  Avec eux, impossible de s’ennuyer.

6. Marge et Homer

Avons-nous vraiment besoin de vous présenter ce couple fictif? La relation de Marge et Homer Simpson est des plus normales, mais ils parviennent toujours à nous amuser! Ce duo est une parfaite caricature de plusieurs couples partout à travers dans le monde, et c’est pour cela qu’on les aime tant!


7. Blair et Chuck

Amour passionnel, manigances, alouette! La relation entre Blair Waldorf et Chuck Bass dans Gosisp Girl est complètement différente de cette qui unit Serena et Dan! On s’est souvent demandés si ce genre de relations existait vraiment, et il faut croire que dans les quartiers huppés de New York, cela existe vraiment, oui!

Gilmore Girls
Gossip Girl​

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.