Lorsqu’elle est en tournée, notamment pour Revival, Selena Gomez ne part jamais sans sa coach de longue date, Amy Rosoff.
Voici les trucs partagés par cette dernière.
1. Construire l’endurance
La meilleure chose à faire pour se mettre en forme c’est l’entrainement à intervalle et les circuits. Mélanger le cardio et la musculation forme à la fois l’endurance et les muscles.
2. Écouter son corps
Mon premier réflexe lorsque je m’entraine avec Selena c’est d’écouter son corps, ce que tout le monde devrait faire. Parfois nous faisons simplement du yoga et d’autres fois on s’entraine fort. Tout est une question d’équilibre.
3. S’amuser
Comme Selena aime le yoga, les pilates et la danse, on s’amuse tout en travaillant.
4. Alterner/mélanger les séances d’entrainement
Si tu fais toujours la même chose, tu vas vite te tanner et tu n’iras plus [au gym]. S’entrainer devrait être un style de vie, pas une obligation. Rends tes séances amusantes. Quand tu te sens bien, tu manges bien et tu t’aimes. Quand tu t’aimes, tu es heureux. Et quand tu es heureux, les résultats viennent rapidement.
5. Ne pas se peser
Je ne suis pas fan de me peser moi-même. Je pense que ça crée des pensées et des comportements obsessionnels. Si tu travailles et manges sainement, ton corps devrait faire le reste ! Je préfère le test jeans. Si tu entres dedans, c’est parfait.
6. Être flexible
Ne pas s’obliger des horaires fixes. Y aller quand ça nous adonne le mieux, mais s’imposer un minimum de séances par semaine dont 4 d'au moins 20 minutes pour le cardio.
7. Écouter la musique que l’on aime
La playlist que j’écoute lorsque je m’entraine inclut du Sia, Drake, The Chainsmokers et Calvin Harris. L’important c’est que la musique nous donne envie de bouger.
Parlant de bonne musique, as-tu écouté la nouvelle chanson de Selena, Fetish ?

Source : Byrdie