7 choses que Selena Gomez fait pour rester en forme

Publié vendredi le 14 juillet 2017
La chanteuse Selena Gomez doit travailler fort pour garder la forme et son entraineuse a dévoilé les trucs qu'elle lui donne pour un corps parfait et un esprit sain. On prend des notes !

Lorsqu’elle est en tournée, notamment pour Revival, Selena Gomez ne part jamais sans sa coach de longue date, Amy Rosoff.

Voici les trucs partagés par cette dernière.

1. Construire l’endurance

La meilleure chose à faire pour se mettre en forme c’est l’entrainement à intervalle et les circuits. Mélanger le cardio et la musculation forme à la fois l’endurance et les muscles.

2. Écouter son corps

Mon premier réflexe lorsque je m’entraine avec Selena c’est d’écouter son corps, ce que tout le monde devrait faire. Parfois nous faisons simplement du yoga et d’autres fois on s’entraine fort. Tout est une question d’équilibre.

3. S’amuser

Comme Selena aime le yoga, les pilates et la danse, on s’amuse tout en travaillant.

4. Alterner/mélanger les séances d’entrainement

Si tu fais toujours la même chose, tu vas vite te tanner et tu n’iras plus [au gym]. S’entrainer devrait être un style de vie, pas une obligation. Rends tes séances amusantes. Quand tu te sens bien, tu manges bien et tu t’aimes. Quand tu t’aimes, tu es heureux. Et quand tu es heureux, les résultats viennent rapidement.

5. Ne pas se peser

Je ne suis pas fan de me peser moi-même. Je pense que ça crée des pensées et des comportements obsessionnels. Si tu travailles et manges sainement, ton corps devrait faire le reste ! Je préfère le test jeans. Si tu entres dedans, c’est parfait.

6. Être flexible

Ne pas s’obliger des horaires fixes. Y aller quand ça nous adonne le mieux, mais s’imposer un minimum de séances par semaine dont 4 d'au moins 20 minutes pour le cardio.

7. Écouter la musique que l’on aime

La playlist que j’écoute lorsque je m’entraine inclut du Sia, Drake, The Chainsmokers et Calvin Harris. L’important c’est que la musique nous donne envie de bouger.

Parlant de bonne musique, as-tu écouté la nouvelle chanson de Selena, Fetish ?

7 choses que Selena Gomez fait pour rester en forme

Source : Byrdie

Selena Gomez
Bad Liar
Training
Sports
Fetish

Articles connexes