9 bébés qui naitront en 2019!

Noovo Publié lundi le 07 janvier 2019

Qui sont les célébrités qui accueilleront un bébé cette année?

L’année 2018 a été marquée par l’arrivée de Stormi, la fille de Kylie Jenner, et cette nouvelle année recevra aussi de nombreuses naissances dans la sphère des célébrités. De Hollywood à Londres, voici les bébés qui sont attendus en 2019!

1. Meghan Markle 

Après avoir officialisé leur union en mai 2018, le coupe royal a annoncé que Meghan était enceinte à l’automne, confirmant une naissance pour le printemps 2019. La Duchesse de Sussex est toujours aussi splendide, et son bedon lui va évidemment à ravir!

2. Carrie Underwood 

La chanteuse attend son deuxième enfant pour le printemps avec son mari, Mike Fisher. Elle a d’ailleurs partagé un joli cliché de leur enfant, Isaiah, collé contre son ventre il y a quelques jours. Adorable!

3. Kim Kadashian West 

La nouvelle est toute fraîche, et déjà, les fans de L’incroyable famille Kardashian ont hâte de voir le petit minois du quatrième enfant du couple Kardashian-West. Kim a confirmé qu’ils attendaient un petit garçon via mère porteuse. La joie!

4. Amélie B. Simard

La belle comédienne de 34 ans attend son premier enfant pour bientôt! Amélie est absolument magnifique avec son bedon tout rond. Elle a d'ailleurs publié un message rempli de gratitude sur instagram le jour de son anniversaire, le 18 décembre dernier. On a hâte de voir le minois de ce beau petit garçon qui se nommera Noah-James!

5. Jessica Simpson 

La belle blonde a partagé la nouvelle via instagram, et a même confirmé le sexe du bébé – un garçon – qui est attendu pour bientôt! Ce sera le troisième enfant pour elle et son conjoint, Eric Johnson.

6. Amy Schumer 

L’actrice, qui s’est mariée en février 2018, a confirmé qu’elle attendait un bébé pour le mois de mai! Elle a d’ailleurs annoncé le tout en publiant un drôle de montage sur son compte instagram il y a quelques mois. Ah Amy, on l’aime tant!

7. Lily Alridge

La mannequin et Ange de Victoria’s Secret est enceinte de son premier enfant. Elle a d’ailleurs eu la chance de défiler lors de la semaine de mode de New York avec son bedon. Sublime!

8. Léa Clermon-Dion

N'est-elle pas magnifique avec son ventre rond, la belle Léa?  L'auteure a publié un message empreint de douceur sur son compte instagram pour entamer la nouvelle année. La grossesse semble rendre cette dernière encore plus sereine... 



9. Tana Ramsay

La femme du chef britannique, Gordon Ramsay, est enceinte de leur cinquième enfant! L’annonce a été faite lors du temps des Fêtes via (vous le devinez)… instagram!

Kim Kardashian
Jessica Simpson
Amy Schumer
Tana Ramsey
Meghan Markle
Amélie B. Simard
Léa Clermont-Dion
Lily Aldridge
Carrie Underwood

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.