Les recettes tranquilles de Florence!

Publié mardi le 19 avril 2016
C'est au tour de Florence de démontrer ses talents culinaires et tout le monde sait comment ça peut être stressant de recevoir...

Florence se dit stressée, et ça se voit! Serait-ce le stress qui fait qu'elle oublie des ingrédients et qu'elle ne pas faire cuire assez ses aliments? Peut-être qu'il y a aussi un certain manque de préparation?

[brightcove id='4852503238001'][/brightcove]

 

Les recettes tranquilles de Florence!

On se rappelle de la soirée d'hier où l'ami Benjamin faisait beaucoup jaser. Eh bien ce sera encore le cas ce soir car rien n'est jamais assez parfait pour lui!
Et Marilyn ne se gène pas pour lui dire... encore ! Et plus la soirée avance, plus les couteaux volent bas entre ces deux-là!

[brightcove id='4852477599001'][/brightcove]

 

Sur une note totalement différente, François y va de confidences très étonnantes. Lui qui dit vouloir essayer plein de choses dans la vie en surprend plus d'un. Et Marilyn, encore une fois, n'ira pas de mains mortes dans ses commentaires!

[brightcove id='4852477600001'][/brightcove]

 

Au terme de cette soirée bien animée, est-ce que le stress de Florence paraîtra sur ses recettes? C'est ce que nous saurons ce soir, 18h30 à V!


 

blogue
Un souper presque parfait
Cuisine
Recette
Cocktail
André Ducharme
Auto
Chronique
Opinion
Entrevue
Mitsubishi
nissan

Articles connexes