Fermer

6 trucs pour réussir ton audition pour Occupation Double Chez Nous!

Noovo Noovo Publié jeudi le 11 juin 2020

Envie de tenter votre chance pour trouver l’amour à OD cette année?

La nouvelle est tombée cette semaine : la prochaine saison d’Occupation Double aura lieu ici-même, au Québec! Pour la première fois depuis plusieurs années, la télé-réalité sera filmée dans la belle province, et cela risque d’être résolument passionnant à regarder! Toujours animée par Jay du Temple, la saison d’OD Chez Nous promet de nous faire rire et de nous divertir plus que jamais. Envie de tenter votre chance pour trouver l’amour (et le grand prix!)? 

Les candidats devront soumettre une vidéo de présentation afin de séduire les juges virtuellement! 

Voici quelques conseils qui pourraient vous aider lors de votre préparation.


  

1. Faites vos devoirs

Pensez à des questions typiques qu’on risquerait de vous poser en audition et offrez d’emblée ces réponses lors de votre vidéo de présentation. (Pourquoi veux-tu faire partie d’OD? Pourquoi es-tu différent(e) des autres? Etc.) Le meilleur moyen pour bien vous préparer? Regardez les meilleurs moments des auditions des années précédentes! Cela pourrait vous donner quelques idées pour charmer les juges ou simplement ne pas répéter les erreurs du passé! 

 

2. Soyez vous-mêmes

Évidemment, rester soi-même est probablement le conseil le plus sage qu’on puisse vous donner. Il ne servira à rien de tenter d’être plus énergique, plus drôle ou plus intéressant qu’à l’habitude : votre charme et votre personnalité sont vos meilleurs atouts! Il n’en tient donc qu’à vous de livrer le meilleur de vous-même en vidéo.

 

3. Choisissez bien votre look

Portez des vêtements qui vous mettent en valeur, sans toutefois en faire trop. Oubliez du même coup les logos omniprésents, vous risqueriez d’attirer trop l’attention sur ceci au lieu de votre personnalité. Finalement, portez une attention particulière à la photo que vous choisirez : la production doit bien vous voir, alors, oubliez les photos artistiques à la #goldenhour.

 

4. Misez sur vos différences

Qu’est-ce qui fait une bonne télé-réalité? Les caractères intéressants et différents. Avez-vous un trait qui vous distingue, un don particulier, ou autre chose qui pourrait éveiller l’attention de la production? Parlez-en dans votre vidéo!

 

5. Ne mentez surtout pas

Si vous avez suivi les saisons précédentes d’Occupation Double, vous avez peut-être déjà eu vent de quelques histoires qui ont fait jaser… La production est très sévère à ce sujet! Affirmez-vous et assumez votre passé, vous en ressortirez gagnant. Mentir sur votre vie ne servira à rien, car tout finit toujours par se savoir…

 

6. Soyez ouvert d’esprit

Participer à Occupation Double signifie que vous allez très certainement vous retrouver dans des situations qui vous sortiront de votre zone de confort, l’ouverture d’esprit est donc de mise.

Rendez-vous sur la page d’auditions pour envoyer votre candidature! 

Bonne chance! 

Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud
Auditions

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.