6 spécimens plus qu'improbables trouvés dans des toilettes

Publié vendredi le 07 octobre 2016
« Zut, je viens d'échapper ma montre dans la bol ! » Au moins une fois dans notre vie on échappera quelque chose dans la toilette ! Pour les moins chanceux, ces quelques choses, sont des « objets vivants » !

Un serpent

 
Photo AFP

Y a de quoi faire le saut quand tu vois une tête de serpent dans ta toilette ! Eh bien c'est arrivé à ce Thaïlandais qui n'a pas hésité une minute pour appeler les services d'urgences. Ils ont mis plus de 30 minutes pour retrouver le cobra d'environ un mètre, après avoir défoncé la fausse septique et mis des pesticides. Eeeewwww !

6 spécimens plus qu'improbables trouvés dans des toilettes

Dans la même semaine, un homme du même quartier s'était fait mordre là-où-ça-fait-mal, par un python qui se baladait dans sa toilette ! 😱😱😱

 

 

Un écureuil


Photo Great Falls Animal Control

Un homme qui a cru voir un reptile dans ses toilettes avait appelé 911. Lorsque les policiers sont arrivés, la bête avait disparu et les policiers ont demandé à l'homme de rappeler si elle se repointait le bout du nez. Quelques minutes plus tard, c'est un écureuil qu'il a trouvé dans la cuvette... noyé.

 

Une chauve-souris


Photo Mirror

Un homme s'est fait attaquer par une chauve-souris qui sortait tout droit de sa cuvette ! Digne d'un film... de Batman !

 

Un bébé


 

Une mère a accouché dans une toilette et le nouveau-né y est resté pris. Plus de 2h après les événements, les policiers ont enfin réussi à extirper le bébé de sa fâcheuse position. Heureusement il n'avait pas la tête dans l'eau !

 

Un chaton


 

Qui ne connait pas un chat qui aime boire l'eau fraîche de la cuvette ? Ce petit chaton malchanceux est tombé et la chasse automatique s'est activée toute seule. Heureusement son maître l'a vu et a pu le retirer avant qu'il ne soit trop tard. Plus chanceux sont les maîtres de chats qui font leurs besoins sur la toilette. 🚽🚽🚽

 

Un homme


Photo AFP

Oui un jeune homme d'une vingtaine d'années est resté littéralement coincé dans une toilette après avoir tenté de récupérer le cellulaire de son ami. Après aoir essayé, sans succès, de récupérer l'appareil avec un bâton, il a tenté le tout pour le tout en y plongeant son bras, et ensuite son pied, pour ensuite y plonger de tout son corps ! Après une heure à essayer de s'en sortir, il s'est résigné à faire le 911. C'est ce qu'on appelle un VRAI ami.

 

Plus près de chez nous, à l'émission 911, tu pourras voir un feu se propager dans une toilette publique. Sera-t-il contrôlé à temps ? C'est à voir ce soir dès 20 h sur V.

 

 

Articles connexes