Fermer

6 raisons de ne pas se fier sur Mercure qui rétrograde pour planifier ta vie!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 30 octobre 2019

Mercure qui quoi?

Bon ça y est, c’est la pagaille! Partout on entend parler de cette rétrograde de la planète Mercure, qui semble aller contre le sens des étoiles. Selon plusieurs astrologues, c’est une période remplie d’incertitude et de stress. Selon nous, c’est plus un phénomène de la société, amplifié par les médias sociaux! On a fait nos petites recherches, voici donc pourquoi cette rétrograde n’a rien à voir avec ce qui se passe dans ta vie en ce moment!


1. Si tu as toujours eu des sentiments mitigés envers l’astrologie, c’est peut-être le moment de te dire que tu n’y crois pas, un point c’est tout!

GIPHY

2. Même Chrissy Teigen ne croit pas en cette folie! Elle affirme ne jamais lire son horoscope. Toutefois, les sœurs Kardashian sont mordues d’astro!

via GIPHY

3. Selon les AstroTwins, les gourous de l’astrologie à Hollywood, cette période pourrait en fait t’être favorable si tu es né pendant une rétrograde de Mercure!

Alors Mercure qui rétrograde...c'est pas siii pire que ça! 

via GIPHY


4. Si tu lis ton horoscope du mois de novembre juste ici, tu vois bien que les astres ont tout en ta faveur en ce moment.

GIPHY

5. Selon la croyance populaire, il faudrait surtout faire attention à tout ce qui est nouveau, ce qui veut dire que ta vie ne risque pas d’être affectée tant que ça à moins que tu ne prévoies déménager à Hawaïï ce mois-ci!


via GIPHY


6. Toutes les planètes vivent une rétrograde. Toutes! Pas juste Mercure. Alors pourquoi s’en faire avec elle?

---------------

Crédit photo: Her Campus

astrologie
mercure rétrograde

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.