Fermer

6 bromances de stars!

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 29 août 2019

Quelles célébrités sont amis dans la vraie vie?

On s’est inspirés de la nouvelle série Un million de petites choses, à voir sur les ondes de MAX, afin de revenir sur les bromance les plus connues du monde des stars. La nouvelle série nous plonge en effet dans l’univers d’un groupe d’amis qui réalise au fil du temps à quel point l’amitié est importante. Qui sont ces vedettes qui ont tissé des liens amicaux au cours des dernières années? En voici quelques=unes!

1. Adib Alkhalidey et Julien Lacroix

Les deux complices sont derrière le long métrage Mon ami Walid, et sont souvent vus ensemble, entre autres dans les événements d’humour. Ils sont tous deux un style différent, mais ils sont inséparables!

2. Leonardo DiCaprio et Brad Pitt

Deux grands acteurs qui ont longtemps été catégorisés comme sex-symbols, et dire qu’ils sont aujourd’hui de grands amis! La rumeur veut que Brad ait même aidé Leo à trouver la meilleure façon de demander la main de sa copine, la mannequin Camila Morrone. On peut d’ailleurs les voir ensemble à l’écran dans le nouveau film Once Upon a Time in Hollywood.

3. Ryan Reynolds et Jake Gyllenhaal

Les deux acteurs se sont aussi connus sur le plateau d’un film, soit Life, paru en 2017, et ils sont depuis de très bons amis. On les a plus d’une fois vus se taquiner à travers des gags sur les médias sociaux (on sait que Ryan est un grand farceur avec sa douce, Blake) et on adore les voir rire ensemble!

4. Pier-Luc Funk et Phil Roy

Ils ont déjà été colocs, et sont demeurés de très bons amis depuis! Phil Roy et Pier-Luc Funk sont un excellent exemple de bromance qu’on aime voir évoluer dans le star-système québécois.



5. Ed Sheeran et Harry Styles

Les deux chanteurs se sont connus sur le plateau de X Factor en 2010 et se sont grandement rapprochés depuis. Ed a d’ailleurs écrit quelques chansons pour One Direction, et la paire a même un tattoo de BFF, soit un pingouin. Cute non?

6. Seth Rogen et James Franco

Le duo a rendu leur bromance publique lorsqu’ils ont publié sur YouTube une parodie du vidéoclip Bound 2 de Kanye West, dans lequel on les voit s’embrasser en répliquant Kimye. De vrais bons amis!



----------------------

Crédits photo: CHRISTOPHE SIMON/AFP

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.