Fermer

6 amitiés formées via Occupation Double cette année!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 02 décembre 2019

Vive OD Amitié!

Cette année à Occupation Double, on a vu plusieurs couples se former, mais aussi, des alliances et des amitiés qui ont parfois fait des vagues! Voici les candidats qui reviennent de l’aventure avec de nouveaux amis!

1. Karl et Mathieu

Les deux candidats, qui ont débuté la saison ensemble dans la même maison, ne se sont pas quittés de toute la saison! Ensemble avec Kiari, ils ont longtemps parlé du trio du début, s’assurant de se protéger mutuellement, et Karl et Mathieu ont plus d’une fois eu des moments de bromance ensemble. Karl a même eu les larmes aux yeux lors de l’anniversaire de Mathieu lorsqu’il lui a dit qu’il l’aimait vraiment beaucoup. On ignore si leur relation aura été affectée par l’élimination de Karl juste avant le voyage final, mais on souhaite qu’ils demeureront amis longtemps!


2. Polina et Jennifer

Les deux candidates, qui ont eu la chance de rencontrer les nouveaux garçons afin de revenir dans l’aventure ensemble avant le retour de Jennifer, étaient de passage dans les studios d’Énergie récemment et ont interprété leur version de All I Want for Christmas is You. On se rappelle que Polina a trouvé l’amour à sa sortie avec Dragos, lequel avait eu une aventure avec Jennifer quelques mois avant leur entrée à Occupation Double. Cette histoire ne semble toutefois pas avoir eu d’impact sur leur relation!

3. Kevin et Chris

Le beau Kevin, qui n’a jamais semblé bien s’entendre avec les autres garçons des maisons, avait trouvé en Chris un véritable ami et confident. Il a même versé quelques larmes lorsque Chris est parti! Toutefois, il semble avoir été déçu des propos de à son égard lorsqu’il a regardé les émissions à sa sortie. Chris saura-t-il s’excuser? Ils étaient si beaux à voir!

4. Claudie, Trudy et Alex-Anne

Le trio de la fin était composé de trois filles qui avaient résolument une belle complicité ensemble. On dirait même que Claudie, qui était aussi très proche de Rym, était un peu la leader de la maison des filles. Elle qui a pourtant beaucoup de caractère ne semble pas avoir été en mauvais termes avec personne, un bel exemple à voir sous nos yeux! Évidemment, les filles ont eu leur mot à dire lors de la dernière élimination juste avant le voyage final, et on a donc compris que le trio de filles avait pris le dessus sur celui des garçons, et donc, que leur amitié avec Trudy avait été priorisée sur celle des gars avec Karl. On le sent, tout ceci risque de faire de la bisbille à l’heure de vérité!


5. Camille et Ophélia

Une amitié qui semble plutôt s’être créée à travers des conversations de stratégie, mais qui a tenu les deux candidates ensemble pendant un bon moment. Camille, qui au départ était amie avec toutes, s’est rapprochée d’Ophélia lorsqu’elle a senti que les filles ne lui faisaient pas confiance. Idem pour Ophélia, qui avait de la difficulté à créer des liens avec le autres filles. Camille a quitté l’aventure en criant haut et fort qu’elle avait été stratégique, ce qui a semblé perturber Ophélia un brin. Les deux têtes fortes de la maison des filles conserveront-elles leur amitié à leur sortie? À voir!


6. Kevin et Louis

Comment les oublier! Les deux candidats, qui étaient amis avant d’entrer dans l’aventure, ont vu leur relation perturbée par la belle Camille cette saison. Cette dernière, qui était en couple avec Kevin lorsque Louis est arrivé à Occupation Double, a laissé Kev pour Louis en moins de deux, brisant du coup le cœur de Kev, mais aussi, le lien de confiance entre les deux garçons. La tension a été palpable pendant plusieurs semaines dans les maisons, et au final, les trois ont dû passer leur temps ensemble dans la maison des exclus à leur sortie, moments qui ont apparemment été criblés de malaises! À leur retour à Montréal, on apprenait toutefois que le couple Camille et louis n’avait pas survécu, alors que l’amitié entre Kevin et Louis était revenue. Fiou!

Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.