50 nuances de Grey: la femme de Jamie Dornan n'a jamais vu les films

Publié jeudi le 08 février 2018

Non, la femme de Jamie Dornan n'a jamais vu son mari dans la peau du fameux Christian Grey et l'acteur n'en est pas déçu.

À l'aube de la sortie du 3e opus de la saga 50 nuances de Grey, soit 50 nuances plus claires. Tout le monde connaît le beau Jamie Dornan et son célèbre personnage Christian Grey. D'ailleurs, on a tous vraiment hâte de le retrouver dans son rôle de milliardaire adepte de BDSM.

Récemment invité à l'émission The Ellen DeGeneres Show, Jamie Dornan y est allé de révélations surprenantes à propos de ce rôle très marquant dans sa carrière. En effet, il affirme que sa femme, Amelia Warner, avec qui il est en couple depuis 2010, ne connaît à peu près rien à propos du personnage de Christian Grey et qu'elle n'a jamais vu les films. L'acteur avoue d'ailleurs que ceci l'arrange bien!

« J'imagine que j'aime croire qu'elle est davantage en amour avec moi qu'avec ce gars-là. Elle n'a pas vu les films ni rien... et je n'ai pas envie de payer un billet de cinéma pour qu'elle les voie! »

On savait déjà depuis la sortie du tout premier film, 50 nuances de Grey, en 2015, que les parents de Dakota Johnson, qui incarne la belle Anastasia Steele, refusent de regarder les films, mais voilà que la femme de l'acteur principal ne les a pas vus non plus, bien qu'elle ait accompagné son mari sur les tapis rouges! 

50 nuances de Grey: la femme de Jamie Dornan n'a jamais vu les films

Notre dernière chance de voir Jamie dans le rôle de Christian?

Alors que le 3e film de la saga sort dans les prochains jours et qu'un quatrième film est prévu, Jamie Dornan annonçait il y a quelques mois qu'il en avait fini avec ce rôle et qu'il ne souhaitait plus incarner Christian Grey, une décision qu'il a visiblement prise après mûres réflexions puisqu'il l'a encore soutenue lors d'une entrevue avec le ITV Lorraine.

«Je sens que je deviens trop vieux pour tout ça. [...] Les lignes sont un peu floues entre la réalité et le fantasme. Je pense que je vais en pâtir pendant un long moment.»

Évidemment, on a tous été très déçus par cette nouvelle et on se demande vraiment ce qui se passera pour la suite! À suivre...


Sources

Texte:

  • enVedette
  • Pure People
  • Closer

Image à la une:

  • The Independant
Jamie Dornan
Amelia Warner
50 Shades Of Grey

Articles connexes