5 vieux films qui te feront oublier l'hiver pendant une heure ou deux

Publié lundi le 15 janvier 2018

Si vous avez envie d'oublier l'hiver pour quelque temps, voici 5 films à visionner sous les couvertures.

L'hiver n'est pas facile cette année. Même pour les amateurs de sports d'hiver, les températures froides intenses nuisent à la pratique de leurs activités hivernales préférées et rendent la saison plus difficile à surmonter. Par contre, bien qu'on ne puisse pas tous s'enfuir dans les pays chauds comme le font plusieurs, on peut facilement se plonger dans des histoires cinématographiques afin d'oublier le froid pendant quelques heures. Sortez vos couvertures et votre maïs soufflé, voici 5 films parfaits pour oublier l'hiver pendant quelques heures. 


Défi bleu (2002) 


Bustle


De belles vagues d'Hawaï à l'écran, c'est tout ce qu'il faut pour passer au travers des longues journées froides d'hiver. Ce film, qui a lancé la carrière de Kate Bosworth, avait fait fureur au début des années 2000 et il risque fortement de créer une nouvelle vague dans les prochaines années. En effet, si on se fie à The Hollywood Reporter, il devrait être adapté en série télévisée très bientôt. Il semblerait même que le producteur du long-métrage fasse partie de l'équipe de réalisation de la future série.


Couples en vacances (2009)


Sky.com


La comédie romantique Couple en vacances est tout simplement parfaite pour nous rappeler la beauté des îles tropicales. Mettant en vedette de grands acteurs tels que Vince Vaugh, Jon Favreau, Jason Bateman ou Kristen Davis, le film nous donne réellement envie de boire un piña colada sur le bord d'une piscine. 


Famille recomposée (2014)


Los Angeles Times


Un peu plus récent, le film Famille recomposée (Blended), avec Adam Sandler et Drew Barrymore, nous donne envie d'aller passer un long séjour en Afrique. En plus de nous faire tordre de rire, le film vient vite nous réchauffer avec son histoire d'amour et ses beaux paysages. 


Oublie Sarah Marshall (2008)


WallpapersCraf


Encore une fois, c'est Hawaï qui réussit à venir titiller notre envie de fuir le froid dans le film Oublie Sarah Marshall. Ce film met en vedette de très grands acteurs et actrices tels que Jason Segel, Kristen Bell, Russell Brand, Mila Kunis et bien d'autres. Cette comédie sentimentale nous permet de nous enfuir mentalement vers les plus beaux paysages d'Hawaï et d'oublier que l'été est encore trop loin.


Chasse au trésor (2008)


PopSugar


Après avoir tourné ensemble dans le film Comment perdre son mec en dix jours (2003), Kate Hudson et Matthew McConaughey sont revenus en force dans le film Chasse au trésor (Fool’s Gold), prouvant encore une fois qu'ils formaient un duo parfait. Pendant 2 heures, le film nous permet de nous évader dans les beaux paysages des Bahamas et de l'Australie tout en nous faisant rêver de plongée sous-marine et de longues journées à la plage. C'est certainement le film parfait pour oublier l'hiver!


Et vous? Quel est votre film fétiche pour vous réchauffer le moral?



Sources : 

  • IMDb
  • The Hollywood Reporter

Image à la une : 

  • Bustle
Films
Classiques

Articles connexes