5 tounes des années 1990-2000 qui sont encore sur les palmarès !

Publié jeudi le 29 juin 2017
Ce sont officiellement des classiques ! Qu'ils soient téléchargés ou écoutés en stream, ces hits se repointent le bout du nez pour notre plus grand plaisir et parfois, notre grand étonnement.

 

Me & U de Cassie (2006)

Avec la sortie du nouveau documentaire de Diddy, Can’t Stop, Won’t Stop: The Bad Boy Story, Cassie est de retour à l'avant-scène. Sa voix est comme du miel ! On adore.

5 tounes des années 1990-2000 qui sont encore sur les palmarès !

 

Mr Brightside de The Killers (2004)

Drôle de phénomène : cette chanson du groupe de Las Vegas n'aurait pas vraiment quitté les palmarès britanniques depuis juillet dernier.

 

Lose Yourself d'Eminem (2002)

Au 146e rang du palmarès iTunes cette semaine, on retrouve la chanson glorieuse du film 8 Mile ! En passant, as-tu vu Eminem barbu ?

 

All Star de Smash Mouth (1999)

Considérée souvent comme un ver d'oreille pas endurable, la chanson trône également sur la liste des meilleurs vendeurs d'iTunes. Quand même ! 

 

 

Don't Look Back in Anger et Wonderwall d'Oasis (1995)

Comme Chris Martin et Jonny Buckland de Coldplay ont interprété cette première pièce au spectacle One Love Manchester avec Ariana Grande, facile de voir pourquoi elle est de retour dans nos oreilles. Et pour ce qui est de Wonderwall, c'est LA toune à jouer à la guitare pour faire chanter tout le monde.

 

 

Quelle chanson te rend le plus nostalgique ?

cassie
Eminem
Smash Mouth

Articles connexes