5 tounes de Shawn Mendes qui auraient dû être des hits (audio)

Publié mardi le 08 août 2017
Nous sommes le 8 août et c'est l'anniversaire du charmant et talentueux Shawn Mendes, qui fête aujourd'hui ses 19 ans. On pourra lui offrir nos bons voeux en personne le 14 août au Centre Bell, mais en attendant, on plonge dans sa discographie pour trouver quelques titres pas assez connus à notre goût. Voici nos choix !

 

The Weight (2014)

On a surtout découvert Shawn Mendes avec Life of the Party, ainsi, The Weight a été un peu éclipsé. Mais voilà ta chance de l'écouter et de l'ajouter à ta liste de « ballades qui font pleurer » préférées. On lui demanderait par contre de ramasser sa pizza qui traîne par terre, svp...

5 tounes de Shawn Mendes qui auraient dû être des hits (audio)

 

 

Ruin (2016)

On est tombés sur cette version en spectacle de Ruin et ça nous a donné la chair de poule. Quelle énergie et surtout, quelle voix ! La première pièce sur Illuminate n'a rien à envier à Mercy ou Treat You Better.

 

 

Air avec Astrid S (2015)

La chanteuse norvégienne a vraiment une délicate voix qui se marie parfaitement avec celle de Shawn pour Air, où les mélodies vocales, qui imitent une respiration, sont parfois très différentes de ce que l'on entend sur les palmarès des dernières années. À découvrir !

 

 

One of Those Nights (2014)

De la pop pleine de guitares comme on l'aime ! Comme The Weight, on retrouve One of Those Night sur son premier EP et l'extrait fait preuve d'un charme désarmant.

  

Running Low (2015)

On termine ce top 5 avec une douce pièce au piano qui parle de regrets et de manque de temps pour l'être aimé. Running Low fait partie de l'album Handwritten Revisited et effectivement, on peut imaginer les paroles de cette belle chanson griffonnée dans un cahier pendant un roadtrip. Aussi, l'on entend l'émotion franche dans la voix du chanteur et ça nous donne des frissons.

 

Bonne fête, Shawn !

Couverture : Facebook

 

Shawn Mendes
Astrid S

Articles connexes