5 tounes de Selena Gomez qui auraient dû être des hits (audio)

Publié mercredi le 26 juillet 2017
Celle qui a récemment fêté son quart de siècle et qui nous offre aujourd'hui le clip de sa chanson Fetish est aussi l'interprète de plusieurs chansons que tu ne connais (peut-être) pas, mais qu'il faudrait que tu écoutes immédiatement. Voici les extraits méconnus de Selena Gomez que tu gagneras à découvrir.

 

Bang Bang Bang avec The Scene (2011)

Le potin, c'était que Selena s'était inspirée de sa rupture avec Nick Jonas et son nouveau copain de l'époque, Justin Bieber, pour cette pièce. Peu importe, le résultat est catchy à mort. Pourquoi ça n'a pas été la toune de l'été 2011 ?

5 tounes de Selena Gomez qui auraient dû être des hits (audio)

 

 

Love Will Remember (2013)

Oui, ça serait bel et bien la voix de Justin Bieber que l'on entend en message vocal au début de la chanson de rupture. C'est juste assez mélodramatique, mais aussi purement pop. On adore (et on essaie de ne pas verser une larme).

 

 

Sober (2015)

Revival marque une transition assez importante pour la chanteuse et Sober a profité des talents d'écriture de Julia Michaels, dont on t'a parlé de la chanson Uh Huh récemment. Fans de synthpop, vous allez vous régaler avec cette chanson. Du côté des paroles, la pièce permet à Sel de parler de l'impact de l'alcool dans les relations humaines.

 

 

Birthday (2013)

Oui, il y a un clip pour Birthday, où l'on voit la chanteuse fêter ses 21 ans. Mais la chanson n'a pas grimpé sur les palmarès et on ne comprend pas trop pourquoi, puisque c'est la toune de party par excellence.

 

Like a Champion (2013)

Le genre de chanson que tu veux écouter tout l'été ou sur le tapis roulant au gym. Rihanna est sans doute l'une des influences de Sel pour Like A Champion.

Selena Gomez
Nick Jonas
Justin Bieber

Articles connexes