5 tounes de Justin Bieber qui auraient dû être des hits (audio)

Publié jeudi le 20 juillet 2017
Depuis ses débuts en 2008 (OMG, ça va faire 10 ans l'an prochain), on a craqué pour ses allures romantiques, son toupet iconique et ses transformations musicales. Mais Justin Bieber, le chanteur #1 au monde, a quand même quelques bijoux encore cachés dans sa discographie. Voici ceux que l'on a dénichés et qui sont devenus nos préférés et qui vont faire changement de Despacito, même si ça demeure notre toune de l'été. Bonne écoute !

 

Fall (2012)

Le genre de toune qui te fait rêver à un feu de camp sur la plage. Tiré de l'album Believe, c'est une ballade avec un refrain irrésistible et de beaux arrangements. À écouter immédiatement, puisque c'est l'été.

5 tounes de Justin Bieber qui auraient dû être des hits (audio)

 

Yellow Raincoat (2013)

Justin Bieber en mode acoustique, c'est toujours un plaisir et cette chanson, délicate et intime, sonne comme des gouttes de pluie qui tombent sur le sol. Aussi, elle permet au chanteur de parler, tout doucement, des défis de sa vie de célébrité et la folie qu'elle engendre.

 

First Dance avec Usher (2010)

C'est sucré comme un milkshake dans un diner des années 1950, tout en ayant les sons du début des années 2010. Bref, c'est de la pop pure et l'équipe Justin Bieber/Usher, c'est maintenant un classique. À déguster sans modération.

 

Looking for You avec Migos (2014)

Avec le succès fou qu'obtient la formation Migos par les temps qui courent, il est grand temps de réécouter cette collaboration entre le trio hip-hop et le chanteur, surtout sur un dancefloor.

 

Drummer Boy avec Busta Rhymes (2011)

On va terminer ce palmarès avec une toune de Noël, gracieuseté de JB et du rappeur Busta Rhymes. On adore toujours Mistletoe, c'est devenu un essentiel de notre playlist du temps de Fêtes, mais n'oublie pas d'y ajouter cette piste très festive.

 

Parlant de Justin Bieber, il ne cesse de récolter les honneurs : même si sa chanson Sorry n'est plus la plus téléchargée de tous les temps, c'est Despacito qui remporte maintenant ce titre, pièce qu'il a célèbrement remixée. Aussi, le Biebs prend toujours le temps d'aller rencontrer ses fans les plus spéciaux, comme ce fût le cas il y a quelques jours en Californie.

Justin Bieber

Articles connexes