5 stars qui seraient de passage à Montréal cet été

Caroline Élie Publié mardi le 30 juillet 2019

Quand Hollywood débarque en ville.

Chaque été, certaines stars arpentent incognito les rues de Montréal, visitant les festivals et les bons restos entre deux tournages. Quelles stars sont venues faire un tour jusqu’ici? Voici ce qu’on sait!

1. Kevin Hart

La star est en ville pour le Festival Juste pour Rire, mais aussi pour tourner le film Fatherhood. Kevin a publié plusieurs photos sur son compte instagram, mais ce qui a surtout fait jaser, c’est l’épisode de la crème glacée! En effet, l’acteur et sa famille se sont fait accueillir par un groupe de jeunes le weekend dernier, ces derniers avaient préparé des pancartes avec des mots d’encouragement et d’amour pour le comédien. Kevin a donc demandé à ses enfants d’aller chercher de la crème glacée pour tout le monde afin de les remercier! L’acteur et sa famille a d’ailleurs fait un tour à La Ronde il y a quelques jours.


View this post on Instagram
#Harts
A post shared by Kevin Hart (@kevinhart4real) on


2. Ashley Tisdale

Celle qu’on a connue à travers High School Musical est à Montréal depuis le weekend dernier et semble passer du bon temps avec son mari, Christopher French. La star a publié plusieurs stories sur son compte instagram, et a même vanté la cuisine du fameux resto végétalien LOV. On croit que le couple soit installé dans le Vieux-Montréal, selon toutes les images qu’on voit passer. Ashley serait ici pour un projet télé, mais elle aurait gardé secret le nom dudit projet pour le moment.


View this post on Instagram
In Montréal coffee is bigger and better ☕️
A post shared by Ashley Tisdale (@ashleytisdale) on


3. Jonathan Van Ness

La sympathique star de Queer Eye n’en est pas à sa première visite à Montréal! En effet, Jonathan était de retour cette année pour une apparition au gala Just For Laugh, et a même publié une jolie photo sur son compte instagram. Il a aussi mentionné sur une autre publication qu’il était très content et fier d’avoir pu animer son premier gala d’humour dans le cadre du festival. On espère bien le revoir ici l’an prochain!



4. Céline Dion

On vous en parlait plus tôt cette semaine, la chanteuse passerait apparemment l’été au Québec, dans une somptueuse maison louée sur la rive-sud de Montréal. Son ami, Pepe Munoz, serait d’ailleurs à ses côtés, et aurait fait un tour au festival Juste Pour Rire. Verra-t-on le duo débarquer dans les rues? On se croise les doigts!



5. Sigourney Weaver 

L’actrice serait en ville pour le tournage du film My Salinger Year, produit par Philippe Falardeau. On ignore quand le tournage sera terminé, mais il se pourrait bien que l’actrice se promène incognito dans la ville depuis un bon moment déjà!



--------------------

Crédit photo: Hollywood Reporter

Kevin Hart
Céline Dion
Sigourney Weaver​
Ashley Tisdale​
Jonathan Van Nesse

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.