5 stars qui ont à cœur le Body Positivity

CAROLINE ÉLIE Publié mardi le 10 septembre 2019

Voici quelques célébrités qui ne se gênent pas pour parler de Body Positivity avec assurance!

Ce qu’il y a de bien avec les médias sociaux, c’est que de plus en plus de messages inspirants y sont véhiculés, et on a remarqué que plusieurs stars prenaient de plus en plus position face à l’acceptation de soi. 

Voici quelques célébrités qui ne se gênent pas pour parler de Body Positivity avec assurance!


1. Demi Lovato

Cela fait un moment déjà que la chanteuse passe des messages de ce genre sur Instagam, plus particulièrement dans ses stories. Elle s’était insurgée dans le passé sur le fait qu’un magazine à potins ait utilisé le fait qu’elle a des courbes afin d’en faire un article, la pointant du doigt pour ses formes voluptueuses. Demi, qui déjà eu des problèmes de boulimie, ne se gêne pas pour dénoncer les commentaires blessants et l’idée de la silhouette parfaite véhiculée dans la société. Elle a d’ailleurs publié une image d’elle sur laquelle on voit bien sa cellulite afin de démontrer à tous qu’il n’y avait rien de plus normal qu’une silhouette voluptueuse, et aussi, de la cellulite!

2. Mariana Mazza

S’il y a bien quelqu’un au Québec qui prend position sur le sujet, c’est Mariana Mazza! L’humoriste cumule les publications instagram dans lesquelles elle mentionne l’importance de s’accepter et de s’aimer, et chaque fois, elle touche le cœur des québécois! On s’inspire de sa dernière publication, prise lors de ses vacances en croisière, où elle se montre nue. La photo est accompagnée du plus beau texte sur l’amour de soi, texte qui porte à réfléchir.


3. Amy Schumer

L’actrice parle avec humour des standards de beauté cruels à Hollywood, et ne manque pas une occasion de soulever le sujet en entrevue! La star a même fait une capsule humoristique sur le sujet via sa série, Inside Amy Schumer, et a aussi joué dans le film I Feel Pretty, dont l’histoire mettait l’emphase sur l’image qu’on a de soi par rapport à notre corps. La nouvelle maman est un vrai vent de fraîcheur quand vient le temps de jaser de Body Positivity, et on suit ses messages ou ses sarcasmes avec attention!


4. Chrissy Teigen

La mannequin qui n’a pas la langue dans sa poche a plus d’une fois été transparente sur le fait que son corps n’était pas parfait, surtout depuis ses grossesses. En blague ou plus sérieusement, elle s’ouvre très souvent sur ses vergetures, sa cellulite ou le fait qu’elle se sent parfois insécure face à son corps. Malgré tout, elle n’a pas peur de parler ou de publier des images qui démontrent qu’après tout, elle est normale, et si magnifique!



5. Ashley Graham

La mannequin et future maman a fait de ce message sa carrière! Ashley ne manque pas une occasion de nous rappeler que tous les corps sont normaux, que les femmes sont belles et sexy peu importe leur poids. Elle en jase sur instagram, s’implique dès qu’une marque veut mettre ce message de l’avant, et a même fait un Ted Talk sur le sujet! Ashley est une pionnière sur le sujet de Body Positivity et a vraiment ouvert la discussion au sein des médias, en particulier à Hollywood.


--------------------

Crédit photo : Forbes

Demi Lovato
Ashley Graham
Amy Schumer
Mariana Mazza
Chrissy Teigen

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.