Fermer

5 scandales qui ont fait jaser en 2019!

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 13 décembre 2019

Laquelle de ces histoires a le plus retenu votre attention?

En 2019, on se rappellera de la marche pour l’environnement de Greta Thunberg, bien sûr, de la victoire fracassante de Bianca Andreescu contre Serena Williams, mais aussi, de certaines histoires qui ont fait la une pour de moins bonnes raisons. 

Voici cinq scandales ayant marqué l’année 2019 dans le monde des stars.


Taylor Swift perd les droits de sa musique!

Cette histoire n’a pas fini de faire jaser! La chanteuse, qui a fait l’une des couvertures de l’année du magazine People, s’est retrouvée dans une guerre avec Scooter Braun, celui qui a acheté les droits de sa musique, depuis cet été. La star, qui n’est pas en bons termes avec le géant de l’industrie musicale – aussi agent de Justin Bieber – dit avoir été piégée dans cette histoire qui malheureusement, n’est pas encore réglée!


R Kelly, agresseur

Le chanteur, plus populaire dans les année 90, fait face à plusieurs allégations d’agressions sexuelles. Un documentaire sur l’histoire est d’ailleurs sorti au grand jour cette année, et la majorité des stations de radio ont banni sa musique depuis.

C’est fini entre Khloé Kardashian et Tristan Thompson

Un autre scandale pour la famille Kardashian, cette fois-ci, du côté de Khloé. La belle, qui avait malheureusement essuyé des rumeurs de tromperie la veille de son accouchement de la petite True l’année dernière, avait décidé de pardonner à son amoureux, le joueur de basketball Tristan Thompson. Or, il se trouve que Tristan aurait trompé une fois de plus la belle Khloé, cette fois-ci avec Jordyn Woods, la bff de Kylie. Depuis, Jordyn s’est fait montrer la porte de la résidence des Kardashian, et le couple de Khloé s’est officiellement éteint.

Le commentaire déplacé de Liam Neeson

L’acteur a révélé en entrevue cette année qu’il avait déjà eu envie de tuer un homme noir. En effet, il y a plusieurs année, une amie à lui a été victime de viol, acte commis par une homme noir, et Liam a avoué avoir par la suite eu envie de se venger envers la situation. Ce commentaire a eu l’effet d’une bombe dans les médias, mais l’acteur s’est depuis excusé de cette révélation.

La saga Lori Laughlin

L’actrice s’est retrouvée dans le pétrin suite à ce que certaines affirmations surgissent comme quoi elle ait payé cher pour que ses deux filles soient admises à l’USC (Université de South California) en tant qu’athlètes, alors qu’elles ne le sont pas. L’histoire semble toujours être en progrès, mais l’actrice pourrait se retrouver devant une sentence allant jusqu’à 20 ans de prison. Oh là là..


Crédit photo: StyleCaster

Taylor Swift
Khloe Kardashian

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.