Fermer

5 scandales de tromperie qui ont marqué Hollywood

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 12 juillet 2019

De la grosse grosse bisbille!

À moins que tu ne vives loin de Facebook ou des magazines à potins, il y a peu de chances que tu n’aies jamais entendu parler de ces histoires d’amour qui ont mal tourné.. Quels scandales d’adultère ont le plus marqué Hollywood au cours des dernières années? 


1. Tristan Thompson et Khloé Kardashian

Ah.. Tristan! Si seulement il avait appris sa leçon la première fois! L’affaire a éclaté quelques jours avant que Khloé n’accouche de leur premier enfant, True. Tristan avait été pris à tromper Khloé dans un bar – et cela n’était apparemment pas la première fois! Cette dernière a toutefois décidé de passer l’éponge, pour le bien de leur fille, mais Tristan a récidivé moins d’un an plus tard en trompant Khloé avec la meilleure amie de sa sœur, rien de moins! Le scandale a grandement affecté l’émission L’Incroyable famille Kardashian, et quelques mois plus tard, la poussière ne fait que retomber.



2. Ben Affleck et Jennifer Garner

Le pire cauchemar de toute housewife : quelques jours après leur 10e anniversaire de mariage, Jennifer aurait appris que Ben la trompait avec nulle autre que la nanny! Des sources affirment toutefois que leur relation était terminée depuis un bon moment déjà. Depuis, ils sont demeurés en bons termes et passent parfois du temps ensemble avec leurs enfants. D’ailleurs, n’y a pas que Ben qui ait succombé à la nanny, Jude Law ainsi qu’Arnold Schwarzenegger ont aussi été pris en flagrant délit avec la gardienne des enfants…



3. Tiger Woods et Elin Nordegren

Probablement l’une des histoires d’adultère qui a le plus marqué les médias au cours des dernières années! Alors que Tiger Woods était au sommet de son succès, les détails de sa vie privée étaient exposés au grand jour. Il aurait trompé son ex-femme, Erin, une mannequin suédoise, avec des centaines de femmes… Il a par la suite avoué avoir un problème de dépendance. Après un creux notable dans sa carrière, il semble être de retour et en contrôle de sa vie!


Crédit photo: People


4. Jesse James et Sandra Bullock

Tout juste après que l’actrice n’ait remporté un Oscar, on apprenait que son mari, la star de télé-réalité Jesse James, la trompait avec la danseuse nue Michelle McGee. Suite à ce scandale, il a affirmé avoir trompé Sandra à plusieurs reprises avec différentes femmes, et a même dit ne pas avoir de regret face à la situation…

Crédit photo: Page Six


5. Bill Clinton et Monica Lewinski

Bien qu’au départ, ce scandale touchait beaucoup plus la sphère politique, cela a vit rejoint les magazines à potins! Comment dire, un Président américain qui trompe sa femme avec son assistante, n’est-ce pas digne d’un scénario hollywoodien? Presque, sauf que c’est réellement arrivée, et on n’y croit pas encore! La carrière de Bill Clinton a durement été entachée par ceci, mais on sourit en voyant sa femme, Hillary, essayer de relever le défi à son tour elle aussi!


Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.