Fermer

5 rôles marquants de l’acteur Hugh Grant au cinéma!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 31 mars 2020

Parce qu’il sera sur les ondes de ELLE Fictions sous peu!

Fans de Hugh Grant? Honnêtement, qui ne l’est pas... On est ravis d’apprendre que l’un des films de l’acteur sera diffusé ce mois-ci sur les ondes de ELLE Fictions, soit le film Une belle histoire. Et parce qu’on avait envie de fouiller dans nos souvenirs, on revient sur quelques-uns des rôles les plus marquants de l’acteur à ce jour!

1. Love Actually

L’un de nos films de Noël favoris! Même si le film met en vedette une belle brochette d’acteurs, le rôle de Hugh Grant est assez important. Impossible donc de ne pas penser à ce film quand on pense à l’acteur!

 GIPHY

2. Notting Hill

Dans ce film, l’acteur donne la réplique à Julia Roberts, et leur chimie à l’écran est indéniable! C’est l’histoire d’un bibliothécaire qui tombe en amour avec une actrice américaine, et malgré leurs vies différentes, il semble impossible de les séparer! À voir et à revoir.


via GIPHY

3. Le Journal de Bridget Jones

On a tant aimé cette saga! Dans ce film, Renee Zellweger navigue entre deux hommes, et ses péripéties sont aussi divertissantes qu’attachantes!


via GIPHY

4. Paddington 2

Eh oui, l’acteur a joué dans ce film qui met en vedette un ours qui parle! Son rôle de méchant lui a toutefois une belle reconnaissance dans l’industrie du cinéma. C’est vrai, après tout, Hugh Grant joue rarement les méchants!


via GIPHY

5. Raisons et Sentiments

Un film qui date des années 90, mais qui a résolument marqué la carrière de l’acteur! L’histoire est inspirée d’un roman de Jane Austen, et raconte une histoire d’amour au cœur d’un deuil familial. Émotions garanties!


via GIPHY

Le film Une nouvelle histoire raconte la vie d’un scénariste à Hollywood dont le dernier succès remonte à 15 ans. Ce dernier accepte un poste d'enseignant dans une petite université de la Côte Est, et sa vie s’en voit changée! Le film sera diffusé samedi le 4 avril à 21h sur les ondes de ELLE Fictions. C’est un rendez-vous!


-----------------

Crédit photo: Hollywood Reporter

Hugh Grant

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.