Fermer

5 recettes d’entrées estivales tirées d’Un souper presque parfait

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 09 juin 2020

Quoi servir lors de prochain BBQ à la maison?

Maintenant que les mesures entourant les rassemblements ont été relâchées un tantinet, on a tous envie de recevoir ses amis ou sa famille à la maison pour un bon repas, pas vrai? Afin de vous inspirer avec votre menu, voici cinq recettes d’entrées rafraîchissantes à cuisiner cet été afin d’épater vos convives! Laquelle de ces recettes d’Un souper presque parfait essaierez-vous?

1. La crevette de riz plus!

Une délicieuse recette d’arancinis aux crevettes à servir sur un lit de salade. Faciles à concocter, ces petites boules de riz séduiront vos invités!


2. Halloumi où?

Si vous n’avez jamais essayé de frire des bâtonnets de fromage Halloumi, vous manquez clairement quelque chose! Troquez la salade de chou pour une salade de saison et servez le tout en entrée à partager. Miam!


3. Fleurs de zucchini et ses complices

Quoi de plus estival que des fleurs de zucchini? Essayez cette recette typiquement italienne afin d’épater vos invités!


4. Petit peigne de mer sur son lit vert

Qui peut résister à des pétoncles en plein été? Essayez cette recette de fruits de mer à servir sur une purée de petits pois avec, en prime, du caviar comme finition!



5. Romaine grillée et fraîcheurs d’été

Faire griller de la salade sur le BBQ est résolument une tendance culinaire qui gagne à être connue! Accompagnez le tout d’un mélange de tomates de style bruschetta et savourez!



Recettes
Un souper presque parfait

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.