5 raisons pourquoi on s’ennuie de Patrick Swayze

Publié jeudi le 16 août 2018

Près de 10 ans après sa mort, on s’ennuie encore de Patrick Swayze

Plusieurs ont découvert, et aimé, Patrick Swayze dans des comédies romantiques comme « Danse lascive »  avec Jennifer Grey ou mon «Fantôme d’amour » dans lequel il tenait la vedette aux côtés de Demi Moore.

L’acteur est malheureusement décédé, en 2009 à l’âge de 55 ans, d’un cancer du pancréas. Malgré toutes ces années, nous nous ennuyons encore de Patrick Swayze et de sa magnifique chevelure!

 1. Parce qu’il nous donnait toujours envie de danser

via GIPHY

Avant d'être acteur, Patrick Swayze a débuté sa carrière comme danseur dans les parades du parc d'attractions Walt Disney, il a également joué à Broadway dans la comédie musicale Grease, comme remplaçant pour le rôle de Danny Zuko. Puis en 1983, il connait un immense succès dans le film « Dirty Dancing », son personnage de Johnny Castle a marqué bien des générations et nombreux sont ceux qui tentent encore de reproduire le célèbre porté! Et la réplique culte:  « On ne laisse pas bébé dans un coin! »!

via GIPHY

2. Son sourire accrocheur

via GIPHY

Il n'en fallait pas beaucoup à l'acteur pour nous charmer, d'un simple sourire il parvenait à nous faire craquer. 

3. Tout semblait plus intéressant quand ça venait de lui

via GIPHY

Qui n'a pas eu envie de faire de la poterie après avoir regardé la célèbre scène du film «Fantôme d’amour » ? 


via GIPHY

Ou qui pensait pouvoir réaliser n'importe quel pas de danse? Avec Patrick Swayze tout paraissait simple.


via GIPHY

4. Son sens de l'humour

via GIPHY

Patrick Swayze ne semblait pas avoir peur du ridicule et il n'hésitais pas à faire preuve d'autodérision, comme lors de son passage à la célèbre émission Saturday Night Live. 

5. Ses talents de chanteurs

Peux de gens le savent, mais l'acteur avaient d'autres talents que la danse et le jeux... C'est lui qui a composé et interprété la chanson phare du film « Danse lascive », She's Like the Wind.

Pour passer une soirée nostalgie en compagnie de Patrick Swayze, ne manquez pas «Fantôme d’amour » le 18 août à 18h30 sur les ondes de V. 

Source photo en une : IMDB

Patrick Swayze​
Mon fantôme d'amour
Ghost
Demi Moore
Dirty Dancing
Danse Lascive

Articles connexes