5 raisons pour lesquelles Stéphane Rousseau est la personne idéale pour animer la fin de soirée à V!

Publié mercredi le 17 janvier 2018

Stéphane Rousseau sera à la barre du nouveau talk-show de 22 h sur V!

Stéphane Rousseau apporte un vent de fraîcheur sur V et prend le contrôle du nouveau talk-show de fin de soirée. En effet, dès le 5 mars, Stéphane Rousseau s'occupera d'animer du lundi au jeudi à 22 h le rendez-vous divertissant des fins de soirée. Basé autour de ses talents et de sa personnalité électrisante, le talk-show accueillera de nombreuses vedettes du milieu québécois et deviendra un incontournable au niveau télévisuel. 

Avec l'humoriste et comédien Stéphane Rousseau aux commandes de cette nouvelle émission, on ne peut que s'attendre à avoir beaucoup de plaisir. Concepts originaux, musique, invités spéciaux, sketchs humoristiques et bien plus viendront divertir les Québécois du lundi au jeudi à 22 h

Voici les raisons pour lesquelles Stéphane Rousseau fera l'animateur parfait pour ce genre de soirée rassembleuse. 


Il a de l'expérience

Avec ses nombreuses années sur scène, sa participation à plusieurs émissions de type talk-show et ses performances au cinéma, Stéphane Rousseau est un choix d'expérience. En effet, il fait partie de l'univers québécois depuis 1988 et il n'a jamais laissé sa place. Après 6 one-man-shows et 10 tournages de film, il a toutes les compétences requises pour divertir le Québec. 

Il est hilarant

Étant un humoriste, Stéphane sait faire rire son auditoire et a énormément de répartie. Sa personnalité dynamique tournée vers l'humour sera tout simplement idéale pour l'animation d'un talk-show de fin de soirée. Avec lui, les soirées passeront en un claquement de doigts!

Il plaît à toutes les générations

À 51 ans, Stéphane Rousseau est le chouchou de nombreuses générations. Lorsqu'il monte sur scène, c'est un plaisir pour toute la famille et il n'est pas rare de voir plusieurs générations assises dans ses salles. Ainsi, l'animation de son talk-show plaira autant à la génération Y qu'aux Baby Boomers. 

Il n'a pas peur du ridicule

Que ce soit dans son rôle de Rico ou de Mme Jigger, Stéphane a toujours prouvé que le ridicule ne tuait pas et que, au contraire, il était parfait pour faire rire. En ce sens, on ne doit pas s'attendre à un animateur gêné pour le futur talk-show sur V. Ce dernier sera prêt à tout pour faire rire son public et ça ne passera pas inaperçu à l'écran.

Il possède plusieurs talents

Que ce soit pour sa voix mélodieuse, sa facilité à nous faire rire, sa répartie incroyable ou tout simplement pour ses talents de danseur, Stéphane arrivera toujours à nous divertir avec ses nombreuses habiletés. Une chose est certaine, il a toujours un tour dans un sac et il réussira certainement à nous surprendre avec des talents cachés.


Restez à l’affût afin d’en apprendre davantage sur cette grande nouveauté qui débute dès le 5 mars à 22 h sur V!




Sources : 

  • Stephane-Rousseau (site officiel)

Image à la une : 

  • Ouest-France
Stéphane Rousseau
Talk-show

Articles connexes