5 raisons d’écouter la série culte Dynastie

Noovo Publié mardi le 25 juin 2019

Jamais on n’aurait cru dire cela, mais on est accro à Dynastie!

Si vous pensez épaulettes, diamants et scènes d’amour passionnées lorsqu’on vous dit Dynastie, vous n’avez pas tout à fait tort, mais vous avez besoin de mettre à jour vos connaissances sur la série! La nouvelle version de la série Dynastie sera diffusée sur les ondes de ELLE Fictions dès le mois d’août, et voici pourquoi vous l’écouter (et probablement devenir obsédés comme nous aussi!)


1. Les chicanes sont savoureuses

Comme on peut s’en douter, la série regorge de scènes trépidantes nous exposant à des chicanes de couple, des complots surprenants, et même des prises de bec entre les personnages. On y voit des verres de scotch être cassées, des vêtements déchirés, et même de bons coups de poing ici et là. En bref, tout ça est passionnant.

2. L’histoire est différente 

La série a beau être basée sur les épisodes qui ont été diffusés dans les années 80, elle a quand même été modifiée... pas mal beaucoup! Si vous avez souvenir d’avoir écouté la série avec grand-maman à l’époque, vous n’aurez pas de déjà-vu car les intrigues et les personnages ont quelque peu changé!

3. C’est une leçon de vie

Parce qu’au-delà de l’aspect superficiel qui enveloppe la série, il y a des intrigues, et même des leçons de vie. Tout comme la série Gossip Girls ou même, Dynastie mise sur la vie des gens riches et.. malheureux?

4. C’est un véritable défilé de mode

Bien sûr, les personnages de Dynastie sont fortunés, ce qui signifie qu’ils portent des vêtements griffés, bien souvent issus de la haute couture. Tout fan de mode saura apprécier la recherche et les tendances présentées dans la série. Juste pour ça, on a les yeux rivés sur l’écran!

5. C’est un monde surréel

Ou presque. Dynastie nous plonge dans l’opulence, la richesse, le drame et les jets privés. Impossible de ne pas rêver en regardant la série! Une excellente façon de décrocher, pas vrai?


Les règles du genre Soap opera sont faciles à reconnaître. Les clichés sont là (on aime çaaaaaaa!), on se laisse surprendre rapidement par les intrigues et les complets qui n'arrêtent plus! Qu'est-ce que vous voulez de plus? Rien! 

Ne manquez pas Dynastie, dès le 26 août, sur ELLE Fictions

---------------

Crédit photo: RTL

Dynastie

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.