5 nouvelles chansons qui te feront taper du pied

Publié lundi le 15 janvier 2018

L'année commence en force avec ces 5 chansons entraînantes.

Si vous cherchez quelques chansons pour vous faire taper du pied en ce début d'année, en voici 5 qui ne vous décevront certainement pas. Avec des styles complètement différents, ces chansons font partie du palmarès des meilleures chansons de ce début d'année. Elles sont rafraîchissantes et nous permettent d'oublier le temps froid pendant quelques minutes. 

Filthy - Justin Timberlake


La chanson Filthy de Justin Timberlake vient tout juste de sortir et elle prend déjà d'assaut les palmarès mondiaux. Avec un son différent et à la hauteur de notre célèbre Justin, la chanson nous fait taper du pied qu'on le veuille ou non. On l'entendra certainement en remix dans de nombreux clubs à travers le monde.



Finesse Remix - Bruno Mars feat Cardi B


Bruno Mars et Cardi B ont prouvé qu'ils faisaient un excellent duo dans leur nouvelle chanson Finesse Remix. Avec des airs plus pop à l'ancienne, Bruno réussit encore une fois à nous faire plonger dans une vibe complètement différente. Que dire de ses pas de danse simples, mais envoûtants! Dès qu'on l'entend, elle nous donne envie de nous lever et de danser un peu.



Is Your Love Enough - Little Mix 


Bien que le vidéoclip de la nouvelle chanson du célèbre groupe Little Mix n'est pas disponible, la chanson réussit tout de même à nous charmer. Encore une fois, le groupe féminin nous force à taper du pied et de partir en roadtrip sous le soleil.



Havana - Camilla Cabello


Impossible de s'empêcher de chanter quand on entend la chanson Havana de Camilla Cabello. On reconnaît bien les origines cubaines de la chanteuse à travers ces paroles et ce rythme dignes des plages cubaines. Une mention spéciale au vidéoclip autant drôle que charmant.



Tip Toe - Jason Derulo feat French Montana


Jason Derulo a le don de vouloir nous faire danser grâce à ses chansons originales et entraînantes. Sa chanson Tip Toe ne fait pas exception à la règle. On risque certainement de l'entendre à la radio pendant encore quelques mois.



Sources : 

  • YouTube

Image à la une :

  • Mix 96.7
Musique
chansons

Articles connexes