Fermer

5 maisons de stars à faire rêver!

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 24 janvier 2020

Dans quel univers de luxe les stars vivent-elles?

Si vous vous êtes toujours demandé de quoi avaient l’air les maisons de certaines de vos stars favorites, on a pour vous quelques images question de se rincer l’oeil! 


1. Chrissy Teigen et John Legend

Le couple ainsi que leur deux enfants habite dans une propriété de Beverly Hills, et ils ont d’ailleurs acheté la maison de Rihanna en 2016. On peut souvent apercevoir la résidence chaleureuse à travers le compte instagram de la star, qui aime bien prendre des photos dans le salon ou dans la cuisine – elle qui adore cuisiner!

2. Kim Kardashian et Kanye West

Le couple, toujours très discret sur leur chez-soi, malgré le fait que Kim soit une star de télé-réalité, a révélé un peu plus de leur maison récemment. En fait, leur propriété serait apparemment présentement en vente pour près de 6.5 millions de dollars canadiens. La star est reconnue pour son amour du minimalisme avec ses murs et sa déco blancs. On peut voir leur house tour juste ici! 


3. Rihanna

La star aurait mis la main sur une nouvelle propriété récemment comptant non seulement un cinéma intérieur, mais aussi six chambres à coucher. On se demande bien de quoi a l’air la résidence à l’intérieur, pas vous?


4.Taylor Swift

La chanteuse semble avoir un faible pour le marché immobilier, car elle détient pas moins de huit propriétés aux États-Unis! Un appartement et une maison à Nashville, deux maisons à Beverly Hills, trois appartements à New York ainsi qu’une maison dans le Rhode Island, rien de moins! Avec tous ces coûts d’entretien, on se demande à quel point Tay-Tay est gagnante avec toutes ces maisons?


5. Reese Witherspoon

L’actrice, qui est toujours très active sur les médias sociaux, vit dans une propriété située dans le chic quartier Pacific Palisades, en Californie. Elle y a ajouté une touche bien à elle qui témoigne de ses origines en Louisianne, dont un tapis d’entrée sur lequel on peut lire ‘’hey y’all’’!

Rihanna
Taylor Swift

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.