5 items quétaines (mais indispensables) pour ton prochain party piscine

Noovo Publié vendredi le 21 juin 2019

Pour faire de ton party une journée totalement instagrammable (ou pas).

Parce qu’on pourra compter sur nos doigts les samedis où il fera beau et chaud cet été, vaut mieux être préparés lorsque l’idée de lancer une fiesta à la maison afin de profiter de la piscine viendra! Au-delà de la bière, des hot-dogs et de la parfaite playlist de party, voici cinq items qu’il vous faut absolument pour un party piscine dans le vent.

1. Un flotteur en forme d’avocat

Oubliez les flamingos, cet été, c’est l’avocat qui fera fureur dans la piscine! Bonus : c’est beaucoup plus confortable que le flamingo…

2. De la crème solaire colorée

Oui, parce que certains ont envie de prouver à tous qu’ils se protègent bel et bien du soleil, la crème solaire est maintenant offerte en teintes néon.

3. Des lunettes solaires fruitées

Le comble du kitsch. Tant qu’à s’en procurer, prenez-en quelques paires que vous pourrez offrir à vos invités.

4. Des verres en silicone

Parce qu’il n’y a aucune chance que vous sortiez vos verres en vitre pour un party piscine, et que les verres en plastiques jetables ne sont pas non plus une option, munissez-vous de verres en silicone colorés!

5. Un sous-verre flottant

Une fois dans la piscine, personne ne voudra sortir pour siroter son verre. Pourquoi ne pas vous munir de sous-verres flottants et de laisser votre cocktail venir à vous?

---------------------

Crédit photo: Eric Nopanen via Unsplash 

piscine
été

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.