5 films qui vous feront retomber en enfance en 2019!

Noovo Publié vendredi le 04 janvier 2019

L’année s’annonce pour le moins divertissante pour toute la famille.

S’il y a bien une chose qui marquera le cinéma en 2019, ce sont les films pour enfants! Et avouons-le, difficile de ne pas céder nous-mêmes pour certains de ces classiques remis au goût du jour, ou simplement des suites de nos histoires favorites. Voici les films qu’on ira voir en salle avec (ou sans) les enfants cette année!

1. Histoire de Jouets 4

On retrouvera Woody et Andy dans cette suite d’Histoire de jouets, et cette fois-ci, un nouveau venu fera son entrée dans la série : Forky. On a hâte de voir si ce dernier sera un gentil, ou un méchant.. À voir en juin!


2. Jumanji : Bienvenue dans la jungle 2

Oh comme on a aimé ce film lors de sa sortie il y a plusieurs années! L’aventure semble se poursuivre de plus belle dans cette suite, mettant en vedette Dwayne Johnson. La sortie du film est prévue pour le mois de novembre.


3. Le Roi Lion

Rendre ce classique de Disney encore plus magnifique? Impossible? Eh oui, Le Roi Lion se refait une beauté en 2019, et sa sortie prévue pour l’été sera très certainement un grand succès! 

4. La Reine des Neiges 2

On a si hâte de retrouver Elsa dans cette suite magique! Il faudra toutefois attendre vers la fin de l’année, juste avant le temps des Fêtes, pour embarquer à nouveau dans le monde enneigé des deux sœurs.


5. La Famille Addams

Un remake de ce classique verra le jour cette année, cette fois-ci en version animée. Charlize Theron et Oscar Isaac ont d’ailleurs prêté leurs voix à deux personnages du film. Marquez votre calendrier pour le mois d’octobre!


La famille Addams
Charlize Theron
Oscar Isaac
Beyoncé
Seth Rogen
Le roi lion
La Reine des Neiges
Jumanji
Dwayne Johnson
Histoire de jouets

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.