5 films gratuits à voir avec maman pour la fête des mères!

Noovo Publié mardi le 23 avril 2019

Fêter la femme de notre vie autour d’un bon film, pourquoi pas?

Avec la fête des mères qui approche, on se demande tous quoi faire pour souligner le tout avec maman. Une sortie au spa? Un bon repas au restaurant? Et pourquoi pas une soirée cinéma à la maison, popcorn et champagne au rendez-vous. 

Voici quelques films en ligne sur Noovo qui pourraient vous divertir, maman et vous!

1. Dans les griffes de ma belle-mère

Ce suspense qui mêle amour et frissons raconte l’histoire de Cate, qui se mariera sous peu à son amoureux Harrison, et qui éprouve des malaises et problèmes de santé. En cherchant un peu, elle réalise que l’ex-conjointe d’Harrison avait subi le même sort, avant de mourir dans un accident de voiture. Est-ce la faute de belle-maman? On est déjà captivés!

2. Jamais sans mon fils

L’histoire d’une mère qui s’enfuit d’une situation familiale violente avec son fils, et qui par la suite est accusée de kidnapping et doit se cacher pour sauver sa peau! Un beau film remplie d’amour inconditionnel, de peur et d’émotions! Ah l’amour d’une mère, c’est si fort.


3. Mauvaise mère

La pauvre Monica, nouvellement mariée, se retrouve avec des problèmes psychiatriques qui la forcent à être hospitalisée. Elle découvre par la suite que son mari n’est pas celui qu’elle pense, et qu’il prévoit voler sa fille et gâcher sa vie. Que fera-t-elle pour sauver la situation? On aura les yeux rivés sur l’écran tout le long du film!


4. Un héritage mortel

Oh, comme ce film risque de capter notre attention! Il raconte l’histoire d’une femme, aiguisée et experte en manipulations psychologiques, qui découvre le stratagème d’une famille qui orchestré le meurtre de leur mère… Cette dernière, très riche, représentait-elle un appât pour le reste de la famille? C’est ce qu’on découvrira dans ce thriller psychologique! Et non, ne t’inquiète pas maman, ce n’est que de la fiction!


5. Une mère à a dérive

Un drame qui implique une histoire de kidnapping, séquestrant ainsi une mère de famille qui a du mal à concevoir qu’elle ne verra plus jamais ses enfants. On suit l’histoire jusqu’au bout en retenant nos larmes! La force d’une mère, c’est indéniable.



Bonne fête des mères à toutes les mamans, et bon cinéma!


------------------

Crédit photo: The Zoe Report

Films
Fête des mères

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.