Fermer

5 films avec Julia Stiles qui ont marqué notre jeunesse!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 18 décembre 2019

C’est le grand retour de Julia Stiles au petit écran!

Cela faisait un moment qu’on n’avait pas vu la star à l’écran, mais voilà que Julia Stiles est de retour via la nouvelle série Riviera, qui sera diffusée dès le mois de janvier sur les ondes de la chaîne ELLE Fictions! L’actrice, qu’on a connue dans les années 2000, nous a marqués avec ses pas de danse et son sourire charmeur. 

On fait donc un retour sur certains des films les plus populaires dans lesquels Julia Stiles a joué. C'est parti!


1. 10 choses que je déteste de toi (10 Things I Hate About you)

Comment oublier ce film! L’histoire de Shakespeare a connu une version 2.0 en 1999 lorsque 10 Things I Hate About you est sorti! L’histoire nous montre comment Patrick (Heath Ledger), un jeune homme turbulent, tente d’amadouer, Kat (jouée par Julia Stiles), afin que son ami puisse sortir avec la soeur cadette de celle-ci! Un film à réécouter à l’infini…


2. Née pour danser (Save the Last Dance)

Une si belle histoire pour les amoureux de la danse. Le film raconte comment Sara (Julia Stiles), qui est en peine suite au décès de sa maman, se découvre une nouvelle passion pour la danse et du même coup, rencontre, Derek (Sean Patrick Thomas), lequel l'aide à combattre son traumatisme et à poursuivre son amour pour la danse! Frissons garantis.



3. Le Prince et moi (The Prince and Me)

C’est l’histoire romantique de Paige (Julia Stiles), alors serveuse dans un bar, qui rencontre un prince du Danemark et tombe évidemment amoureuse de lui. Le film, bien que prévisible, nous a quand même fait rêver un peu lors de sa sortie en 2004, avouez!


4. La fille de mes rêves (Down to You)

Une histoire d’amour un peu compliquée dans laquelle on peut aussi voir Freddie Prinze Jr. – une autre star des années 2000! On se rappelle que le film n’a pas reçu de très bonnes critiques à l’époque, mais bon, on l’a évidemment tous écouté au moins une fois, pas vrai?

5. La Mort dans la peau (Bourne)

Toute la série Bourne nous a captivés entre les années 2002 et 2016, et oui, Julia Stiles en faisait partie! L’actrice, qui jouait le rôle de Nicky Parsons, nous a démontré que ses talents d’actrice s’étendaient plus loin que les comédies romantiques. La série Bourne compte d’ailleurs quatre films en tout, comme quoi si vous ne l’avez avez pas vue, vous avez du rattrapage à faire!



Lequel de ces films avez-vous préféré? 

On retrouvera Julia Stiles, dès le 7 janvier 20h, sur les ondes d'ELLE Fictions, dans la nouvelle série Riviera


-----------------

Crédit photo: Glamour

Julia Stiles
Riviera

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.