5 films à voir avant la fin de 2018!

Publié jeudi le 29 novembre 2018

Peut-être avez-vous déjà débuté votre marathon de films de Noël? Ou peut-être, comme nous, avez-vous plutôt envie de vous rattraper face aux nouveautés qui ont fait les manchettes cette année? Cela tombe bien, voici nos 5 films à voir absolument avant la fin de l’année 2018!

Voici les 5 films que vous devez absolument voir avant la fin de l'année! 

1 - Crazy Rich Asians

Une comédie romantique comme on les aime! Ce film est basé sur un livre à succès d'origine chinois et raconte l’histoire de Rachel, l’héroïne du film, qui rencontre pour la première fois la famille de son amoureux, Nick. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu’elle réalise que ces derniers sont riches! Un film léger qui saura vous faire sourire!


* Crédit photo Digital Spy 

2. A Star is Born

Il y a de fortes chances que vous l’ayez déjà vu, mais sinon, courez vite visionner cette comédie musicale avant qu’elle ne soit plus disponible en salles! Les critiques positives abondent, et les deux stars – Lady Gaga et Bradley Cooper – semblent être aussi complices dans la vraie vie qu’à l’écran. Une histoire qui vous touchera assurément.


 *Crédit photo The National

3. Paddington 2

Eh oui, le fameux ourson fait partie de notre palmarès des films à voir cette année! Devant d’abord être produit par la Weinstein Company, le film a été acheté – et donc produit - par Warner Bros et a d’ailleurs été élu comme le film ayant obtenu le plus de critiques positives de l’histoire sur le site de Rotten Tomatoes!


*Crédit photo Amazon

4.  Leave No Trace

Clamé comme l’un des meilleurs films de l’année 2018 sur le site de Vulture, ce drame américain raconte l’histoire d’un père et de sa fille qui vivent dans la nature, loin de la société, jusqu’au jour où un incident les force à trouver un nouveau chez-soi. Un film qui vous fera réfléchir sur les réalités politiques d’aujourdhui.


*Crédit photo Reviewsphere  

5. Avengers : Infinity War

On termine cette liste en vous proposant cette fiction qui réunit tous nos superhéros favoris – Thor, Iron Man, Hulk, et les autres – qui se rassemblent afin de combattre l’ennemi ultime : Thanos. Un film qui a été très bien reçu par la presse et qui a d’ailleurs passé le cap du milliard après seulement onze jours en salles. Ça promet!


*Crédit photo Mashable

Films
cinéma

Articles connexes