5 faits sur Rachid Badouri

Noovo Publié mardi le 22 janvier 2019

Connaissez-vous bien l’humoriste?

Rachid Badouri sera le premier invité de l'émission l'Open Mic de... sur les ondes de V et sur Noovo.ca, dès le 28 janvier! On a rassemblé quelques faits au sujet de l'humoriste, les voici!


1. Il est né à Laval

D’origine marocaine, Rachid est né à Laval, où ses parents se sont établis avant sa naissance, en 1976. Il a d’ailleurs souvent parlé de l’influence de sa ville d’origine dans ses spectacles, insinuant qu’on retrouverait dans la région plusieurs douchebags.

2. Il a organisé un mariage surprise à sa femme, Julie

Les deux amoureux devaient se marier à Cancun, au Mexique, mais a été annulé car Rachid avait un tournage. Ce dernier a toutefois surpris sa douce, en organisant un mariage surprise le 25 juin 2011, dans un hôtel de Montréal. Rachid et la meilleure amie de Julie avaient même trouvé sa robe de rêve… Magique, n’est-ce pas?

3. Il a déjà été agent de bord

L’humoriste a été agent de bord pour Air Transat pendant plusieurs années, soit de 1997 à 2002. Cette période de sa vie l’a aussi mené à plusieurs sketches et anecdotes au sujet de son ancien métier.

4. Son premier One Man Show a battu un record

Son premier spectacle, intitulé Arrête ton cinéma et lancé en 2007, a été vu par plus de 100 000 personnes en moins d’un an, un record dans l’industrie au Québec. Il lance cette année son troisième show solo, dont la sortie est prévue en juin!

5. Son oncle a déjà été fâché par l’un de ses gags

Rachid est très bon lorsque vient le temps d’imiter des membres de sa famille – on a tous entendu l’imitation de son père qui dit Salopard! – mais lorsqu’il était plus jeune, son sens de l’humour a fâché l’un de ses oncles. Après avoir passé la soirée à analyser ce dernier, il a fait une petite improvisation en imitant son oncle et ses expressions. Ce dernier serait apparemment parti très fâché, à l’époque, mais serait aujourd’hui un grand fan de l‘humoriste!



Revoyez L'Open Mic de Rachid Badouri sur Noovo.ca


Rachid Badouri

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.