5 faits à savoir sur Guillaume Wagner

Noovo Publié jeudi le 14 février 2019

Connaissez-vous bien l’humoriste?

Il sera de passage à l'Open Mic de… la semaine prochaine et présente en ce moment son spectacle intitulé Du cœur au ventre. Guillaume s’est fait connaître à travers quelques blagues controversées, et depuis, sa carrière pris son envol. Voici quelques faits que vous ne saviez peut-être pas au sujet de l’humoriste!

1. Il est fan de lutte

Plus jeune, Guillaume voulait devenir lutteur. Il a été très déçu lorsqu’il a appris que ce sport était arrangé, et s’est donc tourné vers la boxe. Il s’est d’ailleurs déjà entraîné au même gym que Lucian Bute!


2. Il ne traîne pas d’argent liquide

L’humoriste affirme qu’il se promène avec sa carte de crédit et qu’il a rarement de l’argent liquide sur lui. Le seul hic? Ses cartes peuvent parfois de démagnétiser.


3. Il est nouveau papa

Guillaume est papa d’un petit garçon avec la chanteuse Mélanie Boulay du duo les Sœurs Boulay. Son nouveau rôle de papa l’aurait apparemment inspiré pour son nouveau spectacle.


4. Il a un ami politicien

Il est en fait un ami très proche de Jean-Martin Aussant, ancien membre du Parti Québécois, aussi ancien chef d’Option nationale. Guillaume dit avoir été influencé par ce dernier dans sa carrière et dans sa vie.


5. Il admire beaucoup Bill Hicks

Guillaume a déjà mentionné en entrevue avoir beaucoup d’admiration pour l’humoriste américain Bill Hicks, reconnu pour ses blagues controversées tournant autour de la politique et de la religion. Ce dernier est décédé à seulement 32 ans mais a laissé sa marque dans le domaine de l’humour.



Revoyez L'Open Mic de Guillaume Wagner sur noovo.ca


Guillaume Wagner
5 faits sur

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.