Fermer

5 façons de rendre une soirée entre amis mémorable pendant les Fêtes!

Robert Mondavi Private Selection Robert Mondavi Private Selection Publié vendredi le 20 décembre 2019

Quand les amis arrivent à l’improviste et qu’ils repartent la tête pleine de souvenirs!

Chaque année, c’est la même chose. On embarque dans le marathon des Fêtes avec fougue et énergie, et on ne dit jamais non à une soirée à l’improviste lorsque les amis débarquent durant les vacances, pas vrai? 

Suivez nos conseils afin de rendre ces moments simples passés entre amis ou en famille plus que mémorables.


Des restants appétissants

Évidemment, vos invités risquent d’avoir un petit creux pendant la soirée, alors n’hésitez pas à réchauffer les restes de dinde ou à mettre au four la tourtière que vous aviez prévue en extra! Demandez aussi à vos amis d’apporter leurs restants de réveillon, vous créerez ainsi un beau repas improvisé qui saura faire plaisir à tous. Simple comme tout!  


Des vins polyvalents pour accompagner le tout

Gardez au frais quelques bouteilles de vin signées Robert Mondavi Private Selection, lesquelles sont idéales pour accompagner une soirée sympathique entre amis! Les amoureux de vin blanc aimeront certainement le Chardonnay Robert Mondavi Private Selection, qui mêle des notes boisées à une texture riche. Ce dernier se mariera à merveille avec la dinde ou la tourtière de la veille! Ceux qui préfèrent le rouge seront assurément charmés par le Cabernet Sauvignon Robert Mondavi Private Selection, qui offre un mélange de notes fruitées et boisées pour un résultat intense et riche, idéal avec les boulettes de viande!

Des jeux de société intelligents

Profitez de cette soirée sans prétention afin de jouer à des jeux de société qui testeront vos connaissances, ou encore, lancez les discussions sur des sujets d’actualité avec vos amis et laissez-vous aller dans la conversation. Vous passerez ainsi de beaux moments authentiques en compagnie de vos proches! Quoi demander de mieux?

 

Une bonne liste de musique

L’une des premières choses à laquelle on pense afin de s’assurer que tous profitent de la soirée, c’est de mettre de la musique! Sortez vos talents vocaux et improvisez une soirée karaoké. Ces moments mémorables resteront gravés dans votre mémoire toute l’année durant!

 

Ne mettez pas la table

L’ultime façon de rendre cette soirée improvisée encore plus réussie? Dressez l’îlot de cuisine comme un buffet avec les restes et laissez chacun se servir. Après tout, les meilleures soirées se passent souvent dans la cuisine, n’est-ce pas? Ou encore, installez des coussins et des couvertures près du foyer et passez-y la soirée, verre de vin à la main. Le bonheur quoi!

D’ailleurs, pensez à apporter un vin Robert Mondavi Private Selection avec vous si vous êtes vous-mêmes invités à l’improviste!

Bon congé hivernal!



Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.