5 couples québécois qui se sont séparés en 2018

Publié vendredi le 30 novembre 2018

La fin de plusieurs belles histoires d'amour!

L’année 2018 tire à sa fin, et si on a vu quelques belles unions se former, on a aussi vu certains de nos couples chouchous mettre fin à leur histoire d’amour!

1. Mirianne Brûlé et Jason Roy-Léveillé

Ensemble depuis 11 ans, le couple qui s’était formé sur le plateau de la populaire émission jeunesse Ramdam a annoncé une séparation il y a quelques mois. Aucune raison n’a été émise, mais il semble que les deux soient demeurés amis. On leur souhaite évidemment de trouver l’amour à nouveau rapidement en 2019!


*Crédit photo: En Vedette  

2. Charles Hamelin et Marianne St-Gelais

Le couple sportif chouchou a annoncé leur séparation peu de temps après les Jeux Olympiques de Pyeongchang. Après plus de 10 ans de vie commune, ils ont choisi de continuer leur route séparément. On se rappellera toujours du fameux baiser passionné qu’ils avaient échangé lors des Jeux Olympiques de Vancouver, en 2010! Tous les deux seraient à nouveau en couple avec de nouveaux partenaires…


 *Crédit photo: La Presse

3. Noémie Lacerte et son copain Guillaume

La jolie youtubeuse a annoncé plus tôt cette année qu’elle et son copain de longue date avaient mis fin à leur union. La raison? Un désir de nouveauté, des projets différents… Si on a un peu perdu la trace de Guillaume, on continue de suivre Noémie sur sa chaîne et ses médias sociaux. Cette dernière aurait d'ailleurs récemment (re)confirmé son célibat!

 *Source: Pinterest

4. Jonas et Carmen

Le rockeur musicien était en couple avec une ancienne candidate de La Voix, et les deux auraient brièvement pris une pause l’an dernier avant de se séparer officiellement cette année. Jonas est donc de retour sur le marché du célibat, mesdames!

*Crédit photo: En Vedette  

5. Sarah Dagenais-Hakim et Martin Villeneuve

La comédienne de la série télévisée Victor Lessard et le cinéaste (aussi frère de Denis Villeneuve) ont annoncé leur séparation en début d’année, confirmant que le tout s’était fait dans le plus grand des respects. La belle serait pour le moment dévouée à sa carrière de chanteuse, et non sa vie amoureuse.


*Crédit photo: En Vedette

couples
couples qu
Jason Roy-Léveillée
Mirianne Brûlé
Marianne St-Gelais
Charles Hamelin
Noémie Lacerte
Jonas
Carmen
Martin Villeneuve
Sarah Dagenais-Hakim

Articles connexes