5 couples fictifs québécois qu'on aimerait voir ensemble dans la vraie vie!

Noovo Publié vendredi le 29 mars 2019

Oh comme on aurait aimé que leur histoire d’amour soit vraie!

Le star-système québécois regorge de couples de comédiens, d’humoristes et d’animateurs, mais il est vrai qu’on oublie parfois que certains couples qu’on voit à l’écran sont tout simplement fictifs. On a donc retracé quelques alliances qui nous ont fait rêver à la télé, et qu’on aurait aimé voir ensemble dans la vraie vie!

1. Marc Labrèche et Anne Dorval

On se rappellera longtemps du couple de Brett et Criquette dans Le Coeur a ses Raisons. Puis, les deux complices nous ont aussi divertis à travers la série Les Bobos, qui dépeignait un couple blasé et hautain du Plateau Mont-Royal. Cette série remplie de clichés nous aura fait rire un bon coup! La chimie qui existe entre les deux comédiens est tellement naturelle qu'on ne pourrait les imaginer l'un sans l'autre!

Crédit: Prise2.tv

2. Marie-Soleil Dion et Jonathan Roberge

Impossible de nier le fait que les deux animateurs de la série Ne jamais faire à la maison sont de super alliés! Ils ne jouaient pas un couple certe, mais on est jaloux de leur complicité! Les deux animateurs sont de très bons amis dans la vraie vie, et ont même déjà participé au spectacle d'humour Ma Première Fois ensemble. Aujourd'hui, ils nous font rire via leur série diffusée sur les ondes de V, et on a bien hâte de voir où leur complicité les mènera dans le futur!

 Crédit photo : Noovo

 

3. Francis Reddy et Anne Dorval

L’un des téléromans qui a marqué la jeunesse de plusieurs, Chambres en ville, nous a aussi fait connaître l’amour passionné à la Pete et Lola! Les deux amoureux s’aimaient éperdument, et ont connu une relation mouvementée qui nous a jadis fait vivre une panoplie d’émotions!

Crédit photo : Prise2.tv

 

4. Guy A Lepage et Sylvie Léonard

La série Un gars, Une fille, qui a d’ailleurs été adaptée dans 27 pays suite au succès qu’elle a connu en terrain québécois, mettait en scène un couple chouchou du Québec : Guy et Sylvie. Les deux comédiens ont d’ailleurs conservé une grande amitié suite à ce tournage qui s’est étiré sur trois années.

Crédit photo : Radio-Canada

 

5. Marc Messier et Marina Orsini

Ah… Lance et Compte! Comme cette série nous a marqués! Le couple de la série, Marc et Suzie, n’avait d’yeux que l’un pour l’autre, et leur histoire a évolué sur de nombreuses années. On se rappelle encore de leurs premières apparitions ensemble à l’écran! Il faut aussi dire que Marina allait aussi très bien avec le beau Roy Dupuis, dans Les Filles de Caleb

 

Crédit : Journal de Montréal

couples québécois
fiction
amour

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.