5 choses qu'on ne savait pas de Jessica et Van Giroux de Barmaids!

Publié mardi le 16 janvier 2018

Dans la docu-réalité Barmaids, les filles en ont dévoilé beaucoup sur elles, mais on est loin de tout savoir à leur sujet!

La docu-réalité Barmaids nous a bien diverties lors des deux dernières saisons. On a pu suivre le quotidien de plusieurs filles incroyables tout en apprenant plusieurs choses sur la réalité de leur métier. Que ce soit Jessica, Carolane, Marilyne et Sandrine, qu'on a pu suivre au courant des deux saisons, ou encore Ève, Ann-Gaël et Van Giroux, qui se sont joints à l'émission pour la deuxième saison, on les a toutes adorées et elles avaient toutes quelque chose à apporter à la série.

Présentement, sur Instagram, circule une chaîne à ne pas briser: si quelqu'un mentionne notre nom, on doit impérativement dévoiler 5 faits à propos de nous en story. Pour le moment, deux de nos barmaids favorites ont joué le jeu, soit Jessica et Van Giroux!

Jessica Lapointe

Jessica, qu'on adore au plus haut point, aurait visiblement quelques défauts si on en croit ce qu'elle a indiqué dans sa story. 

  1. Elle serait apparemment la plus grande amatrice de chocolat! Elle affirme qu'elle voudrait en manger absolument tout le temps.
  2. Elle est une grande fan de tout ce qui est un objet promotionnel. Donnez-lui n'importe quoi, que ce soit un sac ou un simple crayon et elle va le garder précieusement!
  3. Elle est obligée de se mettre de faux ongles, sinon elle les ronge!
  4. Elle serait supposément TOUJOURS en train de roter...
  5. Elle a une tête forte et déteste se faire dire non. Faites gaffe si l'envie vous vient de lui refuser quelque chose!


Instagram | @jessicalapointe22

Vanessa Giroux

Contrairement à Jessica, Van Giroux a certes relevé le défi elle aussi, mais on sent un peu moins de sincérité et d'efforts de son côté. Malgré tout, on a l'habitude que Vanessa ne fasse pas les choses comme les autres et elle nous fait bien rire. On l'aime comme ça!

  1. Elle est un chat. C'est elle qui le dit!
  2. Elle est une grande amatrice des extraterrestres.
  3. Elle serait un peu traîneuse. En effet, elle affirme que ranger son linge propre n'est pas son fort.
  4. Elle ne serait pas matinale. Ne l'approchez pas avant son premier café, elle mord - elle est un chat, il ne faudrait pas l'oublier!
  5. Elle n'aime pas en dévoiler trop à son sujet.


Instagram | @vangiroux


D'autres de nos barmaids adorées ont été invitées à se prêter au jeu, notamment Carolane et Marilyne. Espérons qu'elles embarquent!


Sources

Texte:

  • Instagram | @jessicalapointe22
  • Instagram | @vangiroux
Jessica Lapointe
Van Giroux
Barmaids

Articles connexes