5 chansons de Noël qui font changement du Ave Maria!

Publié mercredi le 05 décembre 2018

Les 5 chansons modernes qui sont désormais des classiques sur toutes nos playlists du temps des Fêtes!

Un classique, c’est un classique! Ces chansons sont peut-être plus jeunes que toutes les autres chansons du temps des Fêtes, mais on peut dire qu’elles méritent leur place dans nos traditions hivernales! Et que dire de certains vidéoclips! De vrais petits bijoux pour les yeux! 

1."All I Want for Christmas Is You," Mariah Carey

Cette chanson est tellement ancrée dans notre culture de Noël, qu’on oublie que la belle Mariah ne nous l’a offerte qu’en 1994! C’est physiquement impossible de ne pas chanter quand tu l’entends au centre commercial ou à l'épicerie…même en juillet! 

 

2. "Merry Christmas, Happy Holidays," *NSYNC

Un père Noël qui «feel pas » … et hop, *NSYNC vient à la rescousse pour sauver Noël! Un autre beau succès des années 90!

3. "Drummer Boy," Justin Bieber feat. Busta Rhymes

Bon, ce n’est pas une nouvelle chanson originale, certe, mais avec cette version (parfaitement mixée!), Justin se mérite une place dans le palmarès!

4. "Christmas in Harlem," Kanye West feat. Cyhi the Prince and Teyana Taylor

Un classique sorti en 2010 qui a tout de suite fait sa place dans les traditions! On peut dire ce que l’on veut, mais Kanye (ou Ye?) a vraiment le sens du beat

5. "8 Days of Christmas," Destiny’s Child

Tout ce que touche Beyonce se transforme en succès…c’est sans surprise que ce cette chanson de Noël est devenue un hit! Une belle mention aux costumes des Destiny’s Child qui fitent toujours!

Destiny's Child
Mariah Carey
Justin Bieber
Kanye West
*NSYNC

Articles connexes