Fermer

5 chambres célèbres qu’on rêvait d’avoir quand on était ado!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 16 octobre 2019

On a tous voulu avoir la chambre de Dawson, avouez!

Si on a suivi plusieurs séries télé au cours de notre adolescence, on a pu plonger dans l’univers de certains de nos personnages favoris à l’écran. Mieux, on a peut-être même voulu recréer certaines de leur chambres à coucher à la maison, parce qu’avouez que ces pièces nous faisaient tous rêver à l’époque! Voici certaines de nos favorites. 

1. La chambre de Dawson dans Dawson’s Creek

Dawson est probablement la personne la plus passionnée de l’industrie du cinéma qu’on ait connu! Sa chambre dans la série Dawson’s Creek était tapissée de souvenirs de cinéma, du plancher au plafond. Mais le plus cool, c’était qu’on pouvait accéder à sa chambre via une échelle, comme une entrée secrète. Le rêve!

 

Crédit photo : Starnewsonline

 

2. La chambre de Steven dans That '70s Show

Techniquement, ce n’était pas sa chambre, mais bien son sous-sol où tout le groupe se réunissait afin de jaser ensemble et même fumer à l’occasion! C’est d’ailleurs dans ce sous-sol que la vraie histoire d’amour entre Ashton Kutcher et Mila Kunis est née. 

Crédit photo : Wylie RTF 305 Blog

 

3. L’appartement de Carrie Bradshaw

Impossible de ne pas rêver avoir l’appartement, mieux, la penderie de Carrie Bradshaw, la star de la série Sexe à New York. En fait, même si on n’est plus ado, on en rêve encore!

 

Crédit photo : Hooked on houses


4. La chambre de Rory

La chambre de Rory dans Gilmore Girls, qui comprenait plusieurs livres, nous a toujours semblé être la parfaite chambre d’ado confortable afin d’y passer toutes nos soirées à lire! D’ailleurs, avez-vous déjà remarqué que sa chambre était juste à côté de la cuisine? Tiens tiens, encore plus parfaite!

 Crédit photo : Hooked on houses

 

5. La chambre de Blair dans Gossip Girl

La chambre de Blair, c’était le luxe ultime! Une chambre tout droit sortie d’un hôtel cinq étoiles avec ses draps de soie! On n’a toutefois jamais vu son garde-robe, mais on se doute qu’il était aussi grande que sa chambre!


Gossip Girl​
Dawson's creek

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.