5 artistes québécois qui ont de grandes ressemblances avec des vedettes internationales

Publié mardi le 21 novembre 2017

À regarder certaines photos, on pourrait facilement croire que nos vedettes québécoises ont une double vie aux États-Unis. 

Certaines personnes ont des traits tellement ressemblants qu'on pourrait croire qu'ils sont la même personne. Bien sûr, les jumeaux et jumelles ou les gens d'une même famille peuvent facilement avoir des traits communs et se ressembler au premier coup d'oeil, mais ici, on parle plutôt de gens qui n'ont aucun lien ensemble, mais qui se ressemblent énormément. 

Il semblerait que tout le monde a un sosie sur terre et que très peu arrivent à le rencontrer dans sa vie. Par contre, c'est très drôle de découvrir que nos vedettes québécoises ont des sosies qui sont également des vedettes aux États-Unis et que personne ne semble l'avoir remarqué. En mettant les photos l'une à côté de l'autre, la ressemblance est souvent frappante. 

Voici 5 vedettes québécoises qui ressemblent énormément à des stars américaines. Qu'en pensez-vous?

Guillaume Pineault et Andy Samberg


MusiquePlus/Bustle


Difficile de ne pas voir la ressemblance entre notre collaborateur d'OD+ en direct, Guillaume Pineault, et l'acteur américain Andy Samberg. 

Vous n'êtes pas certain? Écoutez OD+ en direct du lundi au mercredi à 19h à MusiquePlus et tous les dimanches à 20h en simultané sur V et MusiquePlus.


Stéphane Rousseau et Donnie Walhberg


enVedette/IMDb


Ce n'est pas la première fois que Stéphane Rousseau se fait comparer à l'acteur Donnie Walhberg, frère de Mark Walhberg. La ressemblance est tellement frappante qu'on ne peut pas l'ignorer. 


André Sauvé et Jason Mraz


YouTube/Instagram(jasonmraz)


André Sauvé a plus tendance à écrire des spectacles d'humour que des chansons d'amour, mais il peut tout de même facilement se faire passer pour le chanteur Jason Mraz sur cette photo. 


Guy Nadon et Marc Hamill


Journal de Montréal/Sideshow Collectibles


Il y a de nombreuses personnes au Québec qui ont déjà mentionné cette ressemblance, mais, parfois, on a l'impression que c'est Guy Nadon qui joue Luke Skywalker dans Star Wars parce qu'il ressemble étrangement à l'acteur Mark Hamill.


Pascal-Hugo et Brian Littrell


Facebook/Zimbio


Les gens ont parlé sur le Facebook de Noovo. Après avoir réagi au texte concernant les ressemblances entre Yury et Kevin des Backstreet Boys, les fans ont remarqué que c'est plutôt Pascal-Hugo d'Occupation Double Bali qui ressemblait à un membre des Backstreet boys. En effet, tout le monde voit une très grande ressemblance entre PH et Brian Littrel. 

Pour être certain, suivez Pascal-Hugo dans Occupation Double Bali du dimanche au jeudi à 18 h 30 sur V.



Sources des images : 

  • Bustle
  • enVedette
  • IMDb
  • YouTube
  • Instagram
  • Journal de montréal
  • Sideshow Collectibles
  • Facebook 
  • Zimbio
Sosie
Vedettes
Ressemblances

Articles connexes