5 albums qui sortent en décembre et que tu voudras assurément dans ton bas de Noël

Publié jeudi le 30 novembre 2017

Les sorties musicales de décembre 2017 vont certainement te rendre impatient pour Noël!

Quand les artistes décident de lancer un nouvel album en décembre, tous les fans l'ajoutent immédiatement à leur liste de cadeaux de Noël. C'est pourquoi il est vraiment intéressant et payant de faire des lancements à ce mois précis de l'année. 

Pour décembre 2017, nous avons sélectionné 5 artistes qui lancent un nouvel album. Ils sont très différents, mais il y en a certainement un qui ira dans le sens de tes goûts! Que tu sois amateur de rap ou de rock, voici ce que nous avons à te proposer pour ton bas de Noël! 

U2 - Songs of Experience 

Sortie : 1er décembre


U2 Interference


U2 lance son 14e album studio le 1er décembre et nombreux sont ceux qui ont déjà hâte de l'acheter. À voir comment s'est déroulée la vente de billets pour leur prochain spectacle à Montréal, on ne serait pas surpris d'apprendre que le groupe a battu des records après leur lancement. 


Andy Grammer - The Good Parts

Sortie : 1er décembre


Genius


Après nous avoir fait danser sur Honey, I'm Good, le chanteur de pop country Andy Grammer lance son prochain album et il risque d'être fort intéressant!


Belle & Sebastian - How to Solve Our Human Problems (Part 1)

Sortie : 8 décembre


Matador Records Store


Le groupe  Belle & Sebastian  lance son album How to Solve Our Human Problems qui sera divisé en 3 parties. La première partie sera lancée le 8 décembre. La deuxième partie sortira le 19 janvier 2018, tandis que la 3e partie sortira le 16 février 2018.


N.E.R.D - No_one ever really dies

Sortie : 15 décembre


Genius


On retrouvera plusieurs collaborations intéressantes sur le 5e album studio du groupe N.E.R.D : Kendrick Lamar, Rihanna, André 3000, Ed Sheeran, et bien plus.



Avenged Sevenfold - The Stage (Deluxe Edition)

Sortie : 22 décembre


Avenged Sevenfold

Avenged Sevenfold lance la version deluxe de l'album The Stage. Bien que le lancement était censé être le 15 décembre, il a été reporté d'une semaine, soit le 22 décembre. Juste à temps pour Noël!



Sources : 

Sens critique

  • Album of the year

Image à la une : 

  • I Am The Industry
Album
Musique
Sorties musicales
Décembre

Articles connexes