4 stars qui ont changé de tête cet été!

Caroline Élie Publié mercredi le 31 juillet 2019

L’été 2019 ou la fois où tout le monde a changé de coiffure!

On ne peut pas dire qu’on n’a pas un bel été jusqu’ici! Entre la canicule, les festivals qui prennent d’assaut Montréal, et tous les lancements de films, on se sent inspirés! C’est aussi vrai chez nos stars, car plusieurs ont fait de grands changements côté style récemment En voici 4 qui ont changé de tête au cours des dernières semaines. Quelle métamorphose est votre favorite?


1. Marie-Mai avec les cheveux roses

La chanteuse n’a pas froid aux yeux quand vient le temps de changer de tête! Son coiffeur fétiche, David D’Amours, en a surpris plusieurs en partageant un cliché de Marie-Mai avec les cheveux roses. Ce changement ne semble pourtant avoir duré qu’une seule soirée, n’empêche, on est très fans de ce look.

2. Maripier Morin se coupe les cheveux

La belle Maripier est en couverture du magazine ELLE Québec de septembre, et pour l'occasion, elle s'est coupée les cheveux, assez courts même! C'est David D'Amours, le coiffeur des stars, qui a eu l'honneur de créer la coupe. Elle est évidemment magnifique! Comme toujours.



3. Marilou a éclaircit ses cheveux

Celle qui nous ouvre l’appétit avec ses clichés toujours parfaits a profité des beaux jours ensoleillés pour ajouter du blond à sa chevelure. Elle a aussi coupé un peu sur la longueur, mais précise sur instagram que ses cheveux sont toujours aussi messy. Si belle!

4. Geneviève Schmidt en brune

La comédienne du nouveau film Menteur n’est plus blonde! Eh oui, celle qu’on reconnaît facilement avec sa tignasse couleur blé est dorénavant brunette, et a annoncé le tout dans un semi-selfie publié sur instagram. Serait-ce pour un nouveau rôle? À suivre!

Maripier Morin
Marie-Mai
Marilou
Geneviève Schmidt

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.