4 scènes de film super motivantes à écouter avant d'aller au gym

Noovo Publié mercredi le 21 août 2019

Allez hop au gym!

Pas facile de toujours avoir envie de prendre son sac de sport et passer quelques heures à courir, nager, danser ou sauter sur la glace. Mais grâce à ces grands moments de cinéma, la motivation va vous revenir immédiatement.


Rocky IV (1985)

Voir simultanément les boxeurs Rocky Balboa (Sylvester Stallone) et Ivan Drago (Dolph Lundgren) repousser leurs limites en vue d'un affrontement légendaire dans le ring, c'est assez pour te pousser à faire quelques kilomètres de course de plus. 

Karaté Kid (1984)

Le regard fier de Monsieur Miyagi (Pat Morita) envoyé à Daniel-san (Ralph Macchio) après tout ce travail est la fin parfaite à ce classique du cinéma d'arts martiaux.

Flashdance (1983)

La danse, c'est tout un sport ! Alex Owens (Jennifer Beals) sur sa vie, devant son pitbull Grunt, sur l'air de la chanson la plus motivante de tous les temps lors d'un cours d'aérobie : Maniac de Michael Sembello. Le film sera a l'affiche le 29 septembre prochain sur les ondes d'ELLE Fictions! Une autre bonne raison de s'abonner à la nouvelle chaîne

Creed (2015)

Les fans de Rocky ont assurément adoré ce film où le boxeur transmet son expertise à Adonis, fils de son défunt ami Apollo, joué par Michael B Jordan. Saut à la corde et bien sûr, une course qui n'est pas sans rappeler la fameuse scène du film de 1976. Aussi, la trame sonore de ce long-métrage est excellente !

Sylvester Stallone
Michael B Jordan
Pat Morita
Dolph Ludgren

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.