4 marques inclusives pour le mois de la Fierté!

Publié mercredi le 12 juin 2019

Des ambassadeurs beauté qu’on aime suivre à l’international

Juin est le mois de la Fierté partout dans le monde, et pour l’occasion, on a rassemblé des marques beauté qui défient avec brio les standards de l’industrie en choisissant de s’associer à des ambassadeurs masculins pour représenter leur ligne beauté.


1. Essie avec Jonathan Van Nesse

La marque de vernis à ongles a lancé une collection avec la star du show Queer Eye.

2. CoverGirl avec James Charles

Même si le YouTubeur a fait jaser récemment, il a signé une entente avec le géant du maquillage à titre d’ambassadeur en 2016 et l’est demeuré depuis.

3. Maybelline avec Manny Gutierrez

Le populaire YouTubeur beauté @mannymua733 a été le premier visage masculin à participer à une campagne de l’entreprise Maybelline en 2017!

4. Rimmel London avec Lewys Ball

Du côté de Rimmel, c’est l’influenceur britannique Lewys Ball qui a eu l’honneur de participer à la campagne #LiveTheLondonLook en 2017.


Jonathan Van Nesse
Lewys Ball
Manny Gutierrez
James Charles

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.