Fermer

4 endroits à voir à New York si tu es un vrai fan de Gossip Girl!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 03 décembre 2019

On se voit à Manhattan?

Parce qu’on est encore sur un nuage suite à l’annonce du retour de la série Gossip Girl dans quelques mois, on a pensé vous faire un topo de certains endroits vus dans la série qu’on peut facilement visiter à Manhattan. En attendant de préparer notre prochaine virée à New York pour l’occasion, on ne manquera pas de réécouter tous les épisodes dès que le tout sera en ondes sur ELLE Fictions au mois d’août! 

Cap sur Manhattan! 

1. Le MET

Le musée le plus stylé de tout New York, le Metropolitan Museum of Art, tiens une place important dans Gossip Girl. En effet, Serena et Blair s’y donnent rendez-vous ente les cours pour jaser, assises sur les marches du musée. L’endroit vaut en fait réellement le détour, même si c’est pour voir plus que ces fameuses marches!

 

2. Le King Cole Bar

Selon Serena, le meilleur Bloody Mary ‘’red snapper’’ en ville se trouve ici! Ce restaurant se trouve en fait dans l’hôtel St. Regis, qui est l’un des hôtels les plus reconnus à New York!

   

3. L’église St. James

Située dans le quartier Upper East Side, l’église est en fait celle-là même où Blair s’est mariée à Prince Louis dans la série. Un endroit grandiose à visiter pour les amoureux d’histoire!


4. Veselka

Probablement le restaurant favori de Dan Humphrey, ce petit resto de East Village sert de la typique cuisine ukrainienne et oui, vous pouvez goûter aux pierogis que Dan aime tant! Même Blair a visité ce restaurant lors d’une date au cours de la série. L’endroit roule depuis maintenant plus de 60 ans!

  

5. L’hôtel New York Palace

Vous savez le fameux hôtel dans lequel Serena habite avec sa famille? C’est ici! Dans la série, on se questionne souvent à savoir comment quelqu’un peut réellement habiter dans u hôtel aussi luxueux.. En réalité, l’endroit n’est pas aussi dispendieux que le Plaza, mais a tout de même un cachet luxueux à faire rêver! Ne manquez pas de faire un tour au restaurant de l’hôtel, Gilt. 

Crédit photo: Vogue

Gossip Girl​

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.