Fermer

4 des meilleurs blagues de Dominic Paquet qui nous font encore rire

Noovo Noovo Publié lundi le 23 octobre 2017

GRANDE NOUVELLE : Le grand humoriste, Dominic Paquet, est choisi pour devenir l'animateur de la nouvelle émission « Mets-y le paquet » qui sera diffusée sur les ondes de V cet hiver. On comprend bien pourquoi!

Dominic Paquet a terminé l'école nationale de l'humour en 1998. 8 ans plus tard, grâce à sa détermination et son grand talent d'humoriste, il a fini par lancer son premier one man show. Ce dernier lui vaut une nomination au gala des Oliviers la même année pour la catégorie « Révélation de l'année », puis plusieurs autres nominations au même gala l'année suivante. Devenant de plus en plus populaire, il finit par lancer son deuxième one man show nommé « Paquet voit le jour », qui s'avère être également un franc succès auprès des spectateurs. 

Dès cet hiver, en plus de pouvoir le voir dans son troisième one man show « Rien qu's'une gosse », les fans auront la chance de le suivre à la barre de l'émission « Mets-y le paquet! » qui sera diffusée sur les ondes de V.

En attendant, voici 4 de ses meilleures blagues qui vous rappelleront à quel point Dominic Paquet est drôle.

4 des meilleurs blagues de Dominic Paquet qui nous font encore rire


La construction

Les éternuments

La météo

Son passage à Lip Sync Battle: Face à face


Pour plus de Dominic Paquet, soyez au rendez-vous dès cet hiver dans la nouvelle émission de V, Mets-y le paquet! 



Source : 

  • YouTube

Dominic Paquet
Humour
Mets-y le paquet

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.