Fermer

3 tendances cheveux pour l’été 2020!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 16 juin 2020

On prépare notre rendez-vous chez le coiffeur!

Alerte cheveux! Si on attend tous impatiemment notre tour pour passer chez le coiffeur, sachez que les tendances de l’été sont au naturel cette saison. On laisse notre crinière sécher à l’air libre et on retrouve une couleur plus humainement possible (bye bye le rose). Voici trois tendances capillaires qui ont la cote cette saison.


Les cheveux texturés

Que ce soit des vagues de plages, des tresses ou des boucles, la texture a la cote cette saison! Plusieurs recommanderont une tonne de produits pour accomplir ce look, tels que brume au sel marin, fixatif, mousse.. Toutefois, on vous conseille d'assumer vos cheveux au naturel et de délaisser le fer plat ou même le séchoir. Vous verrez, la texture naturelle n’est pas si mal après tout. Le mot d’ordre : amusez-vous avec vos cheveux!

Le toupet

Eh oui, la frange est de retour! Et pas n’importe laquelle : la frange rideaux, celle-là même qui se sépare en deux au milieu du front, donnant une allure garçonne! Le toupet regagne en popularité bien souvent selon les saisons, et comme c’est une tendance facile à adopter pour quelques mois, plusieurs se risquent à adopter le tout. La frange est une excellente alternative afin de changer de tête rapidement.


Les cheveux noisette

Si les cheveux roses ont connu leur moment de gloire ce printemps, il semblerait que cette couleur ait été éphémère, car on voit un grand retour aux couleurs naturelles et chaudes cet été. La grande gagnante? La couleur noisette, soit un brun chaud et lumineux qui sied à merveille la plupart des teints de peau. Sinon, les couleurs Truffes au chocolat et Blond avoine ont aussi la cote. Des tendances gourmandes, cela dit!

Tendances

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.