3 tendances absurdes du temps des Fêtes!

Publié mercredi le 05 décembre 2018

Noël, c’est aussi la saison du kitsch et quelques fois du mauvais goût aussi!

Ces trois tendances poussent, encore une fois, la note un peu trop loin. À tester seulement si vous pouvez mettre votre orgueil de côté!

Le Reindeer Boob

Au revoir simple ugly sweater, dites bonjour à la version repensée : le sein déguisé de renne. Certainement l’une des tendances les plus loufoques et absurdes qu’on ait vues passer, l’idée consiste à avoir un trou dans notre ugly sweater afin de laisser un sein à découvert, et de le décorer comme le Renne au Nez Rouge. Le summum? Plusieurs penseront alors que le petit renne est en plastique, alors qu’il est en fait totalement à nu! Certains qualifient le tout de burlesque; nous, on range plutôt cette idée dans le domaine du mauvais goût!  

 

Les sourcils sapin de Noël

C’est la youtubeuse Taylor R qui a lancé l’idée l’an dernier, alors qu’elle avait en tête de faire quelque chose de différent pour les Fêtes. Cette technique lui avait alors pris plus de cinq heures de travail, et le résultat en avait inspiré plusieurs à recréer le tout! L’idée semble revenir en force encore cette année, et on ne peut s’empêcher de trouver cela pour le moins spécial…

Des paillettes pour remplacer tes vêtements 

Et finalement, certains iront jusqu’à couvrir leur corps de paillettes aux couleurs des Fêtes en recréant des décorations de Noël avec leur corps, rien de moins! Le Bauble Bum, PuddingBoobs ou les pantalons en paillettes font apparemment fureur à Londres grâce à l’entreprise Go Get Glitter qui met sur les marché tout le matériel pour réaliser ces looks!

https://www.w3.org/1999/xlink"... stroke="none" stroke-width="1" fill="none" fill-rule="evenodd">
Voir cette publication sur Instagram
Bringing you the first ever #BAUBLEBUM 🎄✨Tag a friend who needs to try this!🙌🏼💭
Une publication partagée par ✨GO GET GLITTER✨ (@gogetglitter) le


Laquelle de ces tendances vous semble la pire? 

Noël
Tendances weirds

Articles connexes